Référence : i5603

ITALERI maquette militaire 5603 Schnellboot S100 1/35

Maquette plastique  Schnellboot S100

Plus de détails

Produit neuf

Prix catalogue : 219,90 €

169,20 €TTC

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 338 points de fidélité. Votre panier totalisera 338 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,76 €.

Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 3
Livraison express de maquettes
ITALERI maquette militaire 5603 Schnellboot S100 1/35

En savoir plus

Maquette plastique  Schnellboot S100.

Généralement, le terme Schnellboot ou S-Boot (« bateau rapide »), est la désignation pour les vedettes lance-torpilles de la marine allemande depuis 1932.

En particulier, elle s'applique à ce type de bateau qui servit pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Schnellboot s'appelait alors un E-boat (E-bateau) par les Alliés, il est communément admis que le « E » signifie « ennemi », mais il est possible qu'il se tenait pour "Eilboot" ("bateau pressé" ).

Le S-boot est beaucoup plus grand que le PT boat américain et le Motor Torpedo Boat britannique. Le S-Boot est mieux adapté à la mer ouverte et d'une portée beaucoup plus longue (environ 700 milles nautiques).

Caractéristiques

Longueur 1000mm1000mm
Type VedetteVedette
Genre BateauBateau
Inclus colle peinture NonNon
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Epoque WWIIWWII
Conseillé à partir de 14ans14ans
Fabricant ITALERIITALERI
Echelle 1/351/35
Nationalité AllemandeAllemande

Accessoires

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

magnifique
Stéphane L. le 16/07/2017Très belle maquette qui va s'inscrire formidablement dans un diorama.
Avis
michel j. le 07/02/2011bonjour, j'ai acheté cette maquette en décembre(dernière en stock je crois) j'ai mis quelques jours pour la construire, et j'en suis très content .. qualité, prix, échelle,beaucoup de détails, etc.. plus achats des personnages a très bon prix a conseiller,salutations M.JOLY
S-100
Johann S. le 07/05/2016Parfait

15 autres produits dans la même catégorie :

Menu