Référence : t31910

TAMIYA maquette bateau 31910 Destroyer Vampire 1/700

Maquette plastique Vampire Destroyer Royal Australien

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 21,90 €

17,85 €

Stock limité
Il reste 1 Article
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 35 points de fidélité. Votre panier totalisera 35 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,70 €.


Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 2
TAMIYA maquette bateau 31910 Destroyer Vampire 1/700

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette plastique Vampire Destroyer Royal Australien

Tamiya serie "Waterline"

 Chaque kit de cette serie permet la reproduction de navires militaires de differents pays ayant participés à la seconde guerre mondiale. Le nom de "Waterline" (sur ligne de flottaison) est donné à cette serie parce que la partie de la coque en dessous de la ligne de flottaison n'est pas représentée sur ces maquettes. Elles peuvent ainsi être posées sur une suface plane, donnant l'impression d'un bateau naviguant sur l'ocean (tamiya ref 89673). La petite echelle de rteproduction 1/700em permet de constituer une trés importante collection dans un espace relativement restreint. Avec plus de 100 maquettes de bateaux dans cette serie, c'est peut être la plus grande collection de ce genre au monde.

  • Longueur mm
  • Largeur mm
  • Hauteur mm
  •  piéces
  • Fabricant Tamiya
  • Echelle 1/700

Avis

rating Destroyer Vampire 1/700 Tamiya
Michel s. le 16/02/2020Du tamiya classique qui a l'air facile à monter
ratingGoodbye Vampire, hello Valentine
Alana C. le 20/02/2018Je n'ai jamais beaucoup apprécié le nom de Vampire si les faits d'armes de ce petit destroyer sont très louables. Beaucoup plus intéressant m'a semblé son sister-ship HMS Valentine (même caractéristiques, même armement notamment les 6 tubes lance
torpilles jusqu'à la modification du début de la 2ème guerre d' HMS Valentine). Je rappelle que son épave est toujours visible aux
Pays Bas à marée basse. Sous son aspect des années 30 et moyennant une simple modification du numéro de coque (de D 68
à D 49); le résultat est superbe (en ne respectant pas les indications de Tamiya pour les peinturesde pont, elles sont fausses même pour le Vampire!). Ayant commandé le modèle le jour de la St Valentin, je ne pouvais pas rester insensible à l'odyssée de cette héroïque victime des avions nazis en 1940. Nicely stands HMS Valentine! (au 1/700 bien sûr...)


15 autres produits dans la même catégorie :