Référence : EDUATP517

Eduard photodecoupe TP517 Insignes et medailles Allemande WWII 1/35

Photodecoupe Insignes et medailles Allemande WWII 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 7,55 €

5,25 €

En cours de réappro

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


  • 1/35
  • Eduard
  • WWII
  • photodecoupe
  • Kit d'amélioration
  • allemande
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 16
Eduard photodecoupe TP517 Insignes et medailles Allemande WWII 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Photodecoupe militaire Insignes et medailles Allemande WWII.

Caractéristiques

Echelle 1/351/35
Fabricant EduardEduard
Epoque WWIIWWII
Matériau PhotodecoupePhotodecoupe
Genre Kit d'améliorationKit d'amélioration
Nationalité AllemandeAllemande

Avis


ratingSuper efficace
Marc B. le 21/03/2024Facile à utiliser et renforce le réalisme difficile à obtenir (mais pas impossible en prenant pas mal de temps) en peinture seule sur du 1/35e
ratingAu top
Vittorio C. le 27/05/2023Je recommande oupsmodel à tous rapidité choix prix les meilleurs
ratingEduard photodecoupe TP517 Insignes et medailles Al
Eric D. le 14/09/2022utile mais les brassards ne sont pas conforme au vrais ..... dommage !
ratingbien
Daniel H. le 10/02/2022chouette planche, on verra à l'utilisation
ratingtres satisfait
Michel l. le 14/01/2021qualite, rapiditée d'envoie
ratingPhotodecoupe
David C. le 19/07/2020Très jolie sur une figurine
ratingWaow
G. B. le 09/05/2020Très fins détails pour les uniformes allemands, à manipuler avec des pinces (chauffer très légèrement la pièce pour la courber sur le support quand nécessaire), et à salir ou fondre avec un filtre sur le fond coloré de l'uniforme pour enlever l'aspect trop neuf. Même avec la loupe et au sommet de la méditation zen, je serais incapable d'atteindre une telle finesse au pinceau donc ces détails sont devenus indispensables pour augmenter la qualité de la peinture et du rendu
ratingWaow
G. B. le 09/05/2020Très fins détails pour les uniformes allemands, à manipuler avec des pinces (chauffer très légèrement la pièce pour la courber sur le support quand nécessaire), et à salir ou fondre avec un filtre sur le fond coloré de l'uniforme pour enlever l'aspect trop neuf. Même avec la loupe et au sommet de la méditation zen, je serais incapable d'atteindre une telle finesse au pinceau donc ces détails sont devenus indispensables pour augmenter la qualité de la peinture et du rendu
ratingPARFAIT
DIDIER M. le 12/03/2020Découverte pour moi , j'appréhendais cette photodécoupe. mais finalement je maitrise mieux que les décals.
ratingEDUARD TP517
Jean Pierre H. le 08/03/2020RAS
ratingPHOTODECOUPE
Jean-Luc c. le 15/12/2019FINESSE DU PRODUIT
ratingInsignes.
Arnaud C. le 24/04/2019Rejoint le stock.Arnaud C.
ratingok
Pascal h. le 28/02/2019super pour les figurines
ratingpour les médailles ....
Jean Francois P. le 14/09/2018...
ratingAmélioration des figurines en photodécoupe
Thierry C. le 16/04/2018Excellent produit pour agrémenter les figurines et donner du relief
ratingEduard photodecoupe TP517
philippe d. le 20/08/2017Bonjour,
Une Jolie planche de photo découpe, qui devrais bien améliorer nos figurines.
Philippe
  


15 autres produits dans la même catégorie :