Référence : 3922

Italeri maquette camion 3922 Scania 164L Topclass 1/24

Scania 164L Topclass 1/24

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 79,90 €

61,90 €

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 123 points de fidélité. Votre panier totalisera 123 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,46 €.


  • 242mm
  • 1/24
  • ITALERI
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • Camion
  • camion
  • Scania
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 10
Italeri maquette camion 3922 Scania 164L Topclass 1/24

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette plastique camion Scania 164L Topclass.

  • Decalques pour 2 versions.
  • Planche Adhesive chrome.
  • Pièces chrome.
  • Nouveux pneus.
  • Nouvelles jantes chrome.

Le Scania 164 a constitué pendant la deuxième moitié des annés 90 et la première moitié des années 2000 une référence pour le transport routier de poids lourds. En effet, il a été le fer de lance de la "Série 4" et a obtenu un succès commercial considérable dans plusieurs pays du monde. Le moteur de 16 litres garantissait puissance, fiabilité et minimisait les couts de getstion. La version 164L "Topclass" se caractérisait par son niveau de confort très élevé de la cbaine, aussi bien en condition de marche que durant la période de repos ...

Caractéristiques

Longueur 242mm242mm
Echelle 1/241/24
Fabricant ITALERIITALERI
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre CamionCamion
Type CamionCamion
Modéle ScaniaScania

Accessoires


    Colles maquette et flocage

  • 5,25 € En stock

    Réf. : 170490
    Colle à maquette aiguille tres bonne qualité semi rapide.

    faller 490 colle maquette


Avis


rating..
OLIVIER D. le 12/11/2020Super maquette ! Italeri reste le must ! colis arrivé en trés bon état (malgré une ballade de 6 jours entre les différents point relais et chronopost) Vous n'y etes pour rien !
Ya pu qu'a .....
ratingitaleri
Yann L. le 17/07/2019c'est le 2ème camion que je fais de cet article et c'est toujours bien
ratingscania
jo b. le 02/04/2018maquette conforme a mes attentes,parfait,impeccable.
ratingscania
Jean daniel t. le 21/02/2018Comme d'habitude pas de surprise avec italeri superbe maquette super bien détailler je recommande
ratingtop
Steve T. le 25/01/2018top
ratingCommentaires et évaluations.
Christian C. le 15/12/2017RAS, comme d'habitude, vous êtes très sérieux et les produits correspondent à mon souhait. Les prix de vos articles sont bien souvent très intéressants et moins élevés sensiblement que la concurrence. Et la rapidité de livraison très courte. Commandé le 07, livré le 09/12. De plus le point-relais est à environ 80 m de mon domicile. Ne changez rien et je continuerai à être un client fidèle et régulier. Merci pour tout et bonne fêtes!!!!!
ratingFRED
Nathalie h. le 07/12/2017maquette monter et remonter donc tres bien
ratingsatisfait
Jean Paul G. le 30/10/2017très bon produit, je recommande cet achat
ratingPlaisante a monter
Alban m. le 22/07/2017Malgré quelques petits défaut trés facilement ratrappable, ce modéle reste trés plaisant a monter.
ratingMagnifique
Teddy B. le 01/04/2018Super reçu en 48h au top
  


15 autres produits dans la même catégorie :