Référence : 1021

AMT maquette camion 1021 Camion Kenworth Conventional W-925 1/25

Camion Kenworth Conventional W-925 1/25

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 83,99 €

57,30 €

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 114 points de fidélité. Votre panier totalisera 114 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,28 €.


  • 1/25
  • AMT
  • 14ans
  • plastique injecté
  • non
  • Camion
  • Semi
  • Kenworth
  • americaine
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 6
AMT maquette camion 1021 Camion Kenworth Conventional W-925 1/25

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Kenworth est une marque de camions basée à Kirkland, dans la banlieue de Seattle, Washington, États-Unis. C'est une filiale du groupe Paccar (Pacific Car and Foundry). Kenworth a des usines à Renton, État de Washington, Chillicothe dans l'Ohio, Sainte-Thérèse au Québec, Victoria en Australie et Mexicali au Mexique. Cette dernière usine construit les camions sous le nom de Kenmex.

Caractéristiques

Echelle 1/251/25
Fabricant AMTAMT
Conseillé à partir de 14ans14ans
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre CamionCamion
Type SemiSemi
Modéle KenworthKenworth
Nationalité AmericaineAmericaine

Accessoires


    Colles maquette et flocage

  • 6,89 € En stock

    Réf. : 001
    Colle21 – Bouteille 21gr – Super Colle Idéal pour les...

    Colle 21 colle cyanoacrylate anaérobie 20g


Avis


ratingJ'adore
Laurent G. le 24/05/2023Un bon kit AMT dans la lignée des autres kits sortis dans les années 70, avec 250 pièces à ajuster et positionner 'à vue', c'est à dire sans trop de repères. Pour avoir un bon rendu (pas de vrillage du chassis ou la cabine bien droite par ex), il vaut mieux prendre son temps et avoir quelques kits d'expérience avant d'attaquer ce modèle. Le niveau de détail n'est pas aux standards des productions actuelles, mais pour les plus motivés c'est très facile de remplacer les pièces trop grossières par du scratch (supports de rétros, marchepieds, échappement, etc)
ratingamt
Yann L. le 10/07/2019comme toujours livraison au top
ratingCAMION KENWORTH CONVENTIONAL W-925 1/25
Thierry D. le 08/02/2019Très belle maquette hâte de la commencer
ratingCamion
Sylvain O. le 29/01/2019Excellent
ratingCAMION KENWORTH CONVENTIONAL W-925 1/25
Luc l. le 22/01/2019conforme
ratingSouvenirs souvenirs
yannick m. le 08/04/2018Heureux de retrouver ce kit que je possède déjà avec la déco Movin' on. Avec toute la doc que j'ai cumulée depuis 1976, je vais me refaire un bon vieux kit à l'ancienne: déco américaine de base (pas de fresque, des lignes). maquette livrée dans les temps comme à l'accoutumée par oupsmodel. Je reste fidèle client.
  


15 autres produits dans la même catégorie :