Référence : i3925

Italeri maquette camion 3925 FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL 1/24

FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 75,00 €

58,15 €

Disponible
Il reste 3 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 116 points de fidélité. Votre panier totalisera 116 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,32 €.


  • 325mm
  • 1/24
  • ITALERI
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • Camion
  • Freightliner
  • americaine
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 12
Italeri maquette camion 3925 FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL 1/24

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

CONTIENT 2 SPRUE CHROMÉE - SUPER FEUILLE DE DÉCALQUES POUR 2 VERSIONS - FEUILLE DE DIRECTIVES DE COULEUR

Aux États-Unis, les gros tracteurs routiers à grande distance sont généralement équipés d'un moteur puissant et fiable couplé à un châssis robuste capable de supporter le transport de lourdes semi-remorques. En outre, les cabines du conducteur maximisent le confort et les conditions de vie de pointe pour minimiser la charge de travail du conducteur. Ceci est réalisé grâce à un équipement généreux dans la cabine qui fait de ces véhicules de vrais appartements sur roues. En outre, une large gamme d'accessoires est fournie: tuyaux d'échappement prolongés, barres antianimaux, réservoirs et finitions alternatives strictement chromées dans tous les cas.

Caractéristiques

Longueur 325mm325mm
Echelle 1/241/24
Fabricant ITALERIITALERI
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre CamionCamion
Modéle FreightlinerFreightliner
Nationalité AmericaineAmericaine

Avis


ratingcamion freightliner
pascal f. le 17/05/2023S'est le deuxième que je vous achète , il est en attente de montage je manquerai pas de vous en donner des nouvelles...
rating ITALERI MAQUETTE CAMION 3925 FREIGHTLINER
Régis C. le 27/04/2023Je n'ai pas commencé la maquette mais elle est fort bien détaillé...
ratingMaquette camion
Philippe C. le 30/11/2022Nous avons eu une bonne expérience de notre achat, commande rapide, livraison rapide, produit impeccable, merci pour ce professionnalisme.
ratingBeau comme un... camion
Laurent G. le 12/04/2022Pas encore monté, mais l'analyse du kit laisse augurer le meilleur: Beaucoup de pièces finement moulées, peu de flash, plusieurs options de montage (pare buffle, carénages latéraux, visière, jantes av...). Reste que c'est un kit des 90's, donc il y a surement pas mal d'ajustage à faire, donc voila un kit à ne pas conseiller à un débutant. Le plus gros défaut concerne les pièces chromées, toute une partie de la grappe a un aspect mat, dommage (mais un coup de rechromage avec du Molotow ou Extreme metal fera l'affaire!)
ratingImpressionnant
Dominique C. le 31/03/2021Belle maquette, à faire pendant le confinement histoire de prendre le temps de l'atteler à la remorque qui le mettra encore plus en valeur
ratingcmion
Yann L. le 25/09/2019ras
rating CAMION 3925 FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL
Thierry D. le 15/08/2019Pas encore commencé
ratingcamion 3925
maryline f. le 19/05/2019trés bien
ratingCamion
christophe g. le 21/04/2019Très bien très bien nécessite quelques adaptation
ratingmaquette
Philippe t. le 05/01/2019satifait de la maquette elle est fini ,depuis une semaine,j'en aurais d'autre a commander mais elle sont pas sortie de chez italieri.
je compte aller vous voir ,mais quand j'ai pas encore decider.
ratingPas fait
Johann R. le 14/11/2018Pas encore fait
ratingcamion 3925 FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL 1/24
Daniel a. le 06/08/2018Très belle maquette .
  


15 autres produits dans la même catégorie :