Référence : t35216

tamiya maquette militaire 35216 tigre I PREMIÈRE PRODUCTION 1/35

Maquette plastique german tiger I EARLY PRODUCTION

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 49,90 €

40,95 €

Disponible
Il reste 3 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 81 points de fidélité. Votre panier totalisera 81 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,62 €.


  • 241.5mm
  • 106mm
  • 1/35
  • TAMIYA
  • 14ans
  • WWII
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • char
  • tigre 1
  • allemande
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 8
tamiya maquette militaire 35216 tigre I 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le premier modèle Tiger I est apparu sur le front de l'Est et le front nord-africain à la fin de la guerre en 1942, choquant les soldats alliés. Tout en héritant du style vertical traditionnel des chars allemands, c'était le char lourd le plus puissant au moment de son apparition, avec un puissant canon de 88 mm et jusqu'à 100 mm de blindage lourd. Les caractéristiques des premiers modèles comprennent une grande coupole de commandant cylindrique, une tourelle avec un lance-grenades fumigènes et un grand port de pistolet, ainsi qu'un filtre à air à l'arrière du véhicule. Environ 200 véhicules furent produits en juin 1943.

Il s'agit d'un kit d'assemblage de modèle en plastique à l'échelle 1/35.

★Modélisation du type initial, qui aurait le style le plus profond parmi les types Tiger I.

★Les caractéristiques du premier modèle, telles que la simple coupole cylindrique, le lance-grenades fumigènes et la tourelle avec un grand port de canon et le filtre à air arrière, sont reproduites avec précision et en détail.

★Deux types de corps de filtre à air, de roue de sous-fusée et de manteau sont inclus.

★Le tuyau du filtre à air est recréé avec un vibrateur de type pinéal avec un motif de maillage réaliste.

★Le motif de chenille unique au premier modèle est un type de courroie facile à assembler.

★Six types de marquages sont incluses, dont celles du front de l'Est et du front tunisien, comme le lieutenant Wittmann à bord.

★Comprend 1 figurine de commandant de char.

Caractéristiques

Longueur 241.5mm241.5mm
Largeur 106mm106mm
Echelle 1/351/35
Fabricant TAMIYATAMIYA
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CharChar
Modéle Tigre 1Tigre 1
Nationalité AllemandeAllemande

Accessoires


    Amelioration et conversion 1/35

  • 11,90 € En stock

    Réf. : T35217
    Grilles Photodécoupe Tigre 1 (Tamiya 35216)

    tamiya maquette militaire 35217 grilles photodécoupe...

  • Armement 1/35

  • 13,10 € En stock

    Réf. : T35189
    Munitions Laiton pour Tigre I

    tamiya maquette militaire 35189 munitions laiton...


Avis


ratingtigre
dominique b. le 26/10/2023pas encore monté
ratingUn classique.
Daniel M. le 16/05/2022J'avais besoin de ce modèle pour faire un diorama et puis il me fallait un tankiste surtout, donc ce modèle faisait l'affaire. Je lavais déjà monté dans les années 70 en version africa corps et je dois dire que cela a évolué dans le bon sens chez Tamiya. Je recommande :o)
ratingtrop trop belle maquette
Philippe b. le 05/01/2021pas encore monte mais top
ratingtigre 1
pascal l. le 16/07/2019très belle maquette,un réel plaisir à monter.Je la conseille.
ratingavis
christophe l. le 23/09/2017belle maquette rein a dire
ratingtrés bon produit, nombreux détails.
loic g. le 20/11/2014produit de grande qualité (détails de la maquette, chenilles caoutchouc, nombreuses versions etc.)
En revanche, le montage du train de roulement manque de précision et demande réflexion....
ratingtigre 1
Amar a. le 07/04/2016tout comme je le souhaitait
pour la livraison parfait rien à dire
ratingMaquette de qualité
Jean-Marc M. le 11/04/2015trés belle maquette...moulage superbe...il n'y a plus qu'à ....
  


15 autres produits dans la même catégorie :