Référence : ss-006

Meng maquette militaire SS-006 US CAVALRY FIGHTING VEHICLE M3A3 BRADLEY With BUSK III 1/35

US CAVALRY FIGHTING VEHICLE M3A3 "BRADLEY" With BUSK III

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 49,99 €

45,55 €

Disponible
Il reste 3 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 91 points de fidélité. Votre panier totalisera 91 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,82 €.


  • 203,5mm
  • 107,3mm
  • 97,1mm
  • 1/35
  • Meng
  • 12ans
  • 2000
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • Véhicule de combat d'infanterie
  • Bradley
  • americaine
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 5
Meng maquette militaire SS-006 US CAVALRY FIGHTING VEHICLE M3A3 BRADLEY With BUSK III 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette US CAVALRY FIGHTING VEHICLE M3A3 "BRADLEY" With BUSK III.

Le véhicule de combat de cavalerie US M3A3 Bradley BUSK III , est la dernière version des véhicules de combat, Il est principalement utilisé pour la reconnaissance. Ce véhicule est utilisé par la Force XXI "Battle Command Brigade" (système d’information de commandement) avec le système "Bradley Urban Survivability Kits Kits (BUSK). Il a des capacités de survie importante ainsi que des système high tech d’informatisation en zone de combat. Dix missiles anti-char TOW peuvent être stockés dans le compartiment des passagers. Il est équipé d’un nouveau missile monté sur le dessus avec rechargement par la trappe des périscopes. Son poids au Combat avec des modules de l’EER est d’environ 30t. Il est alimenté par un moteur diesel VTA-903T 600hp et une transmission hydromécanique HMPT-500-3. La tourelle biplace est constitué d’un canon de 25 mm M242 "Bushmaster", une mitrailleuse coaxiale de 7,62 mm M240C et un lance missile antichar TOW a deux tubes. En tenant compte de l’équipage, il peut contenir 5 personnes au total. Ce véhicule sert dans les unités américaines stationnées dans la zone continentale des États-Unis, l’Afghanistan, l’Irak et la Corée du Sud.

Caractéristiques

Longueur 203,5mm203,5mm
Largeur 107,3mm107,3mm
Hauteur 97,1mm97,1mm
Echelle 1/351/35
Fabricant MengMeng
Conseillé à partir de 12ans12ans
Epoque 20002000
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Véhicule de combat d'infanterieVéhicule de combat d'infanterie
Modéle BradleyBradley
Nationalité AmericaineAmericaine

Accessoires


    Amelioration et conversion 1/35

  • 23,30 € En stock

    Réf. : sps-017
    SET DETAIL INTERIEUR Pour M3A3 BRADLEY BUSK III

    Meng maquette militaire SPS-017 SET DETAIL INTERIEUR...

  • Colles maquette et flocage

  • 5,25 € En stock

    Réf. : 170492
    Colle a maquette aiguille tres bonne qualité Normale.

    faller 492 colle maquette


Avis


ratingSUPERBE
bruno v. le 04/08/2020Belle maquette très détaillée gravure très belle
ratingLa Perfection
Stephane B. le 03/04/2020Ne faisant que du 39-45, j'ai décidé d'enlever ma bride et d'aller voir les autres horizons. C'est donc ma première de la marque (grand fan de Dragon), mais je me doutais bien au vu du nom que je ne prenais pas beaucoup de risque dans la crise de nerf des pièces qui ne jointes pas...Si j'en parle, c'est que j'ai terminé le montage et je peut vous garantir que c'est du bon et du beau..Gravure fine et aucun problème, c'est une très belle maquette qui vous donnera un plaisir a toutes les étapes. Prévoyais juste de ne pas coller les plaques de blindages. Plus facile pour la mise en place des chenilles après peinture...
ratingImpressionnant
Stephane B. le 20/01/2020Les boites de la marque, faut le dire, c'est beau. La quantités de grappes laisse présager un montage du tonnerre pour avoir un belle engin au final. Le plaisir s'annonce déjà, tant la gravure est fine est bien détaillées.
ratingUn site super !
Jean-François C. le 14/08/2016...Je viens de recevoir ce modèle, je ne l'ai donc pas encore monté ! A l'ouverture de la boîte, il semble cependant bien détaillé et réaliste.
Je voulais surtout féliciter Oupsmodel pour leur sérieux et leur compétence : commandes toujours reçues le lendemain, conseils pertinents au téléphone où ils sont toujours disponibles et forts agréables, et prix tout à fait raisonnables ! Après 7 commandes, je suis toujours aussi satisfait !!!....Merci Oups !
ratingM3A3
Claude A. le 10/07/2015Sublime maquette !
C'est mon deuxième...
  


15 autres produits dans la même catégorie :