Référence : 4603

Tiger Model maquette militaire 4603 Panhard VBL Armée Francaise 1/35

Panhard VBL Armée Francaise 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 46,80 €

36,20 €

Disponible
Il reste 14 articles

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 72 points de fidélité. Votre panier totalisera 72 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,44 €.


  • Oui
  • 1/35
  • Tiger Model
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • Vehicule blindé
  • Panhard
  • francaise
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 14
Tiger Model maquette militaire 4603 Panhard VBL Armée Francaise 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette plastique militaire Panhard VBL Armée Francaise 1/35.

  • Photodécoupe incluse.

Le Panhard GD Véhicule blindé léger, abrégé en VBL, est un véhicule blindé léger permettant d'effectuer des reconnaissances ou des liaisons sous blindage, tout en étant protégé contre les attaques NBC. Il est aérotransportable, hélitransportable, parachutable et amphibie. Il a été développé à partir des années 1980 par la société Panhard General Defense. Il est entré en service dans l'armée de Terre française en 1990.

Caractéristiques

Photodécoupe OuiOui
Echelle 1/351/35
Fabricant Tiger ModelTiger Model
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Vehicule blindéVehicule blindé
Modéle PanhardPanhard
Nationalité FrancaiseFrancaise

Accessoires


    Colles maquette et flocage

  • 6,89 € En stock

    Réf. : 001
    Colle21 – Bouteille 21gr – Super Colle Idéal pour les...

    Colle 21 colle cyanoacrylate anaérobie 20g


Avis


ratingPas encore monté
Antoine C. le 26/08/2023.
ratingSouvenirs
Walter D. le 10/08/2022Très belle maquette. Je suis fan de ce véhicule normal j'étais pilote d'un vbl au 1 er rhp!!!!
ratingPan
gerard l. le 04/08/2022Maquette non construite
ratingVBL
Becquart T. le 22/05/2022incontournable petit véhicule blindé connu maintenant par beaucoup de maquettistes et de très très bonne qualité et détails
ratingTrès beau modèle.
OLIVIER F. le 12/12/2021Il ne sera pas nécessaire d'effectuer beaucoup d'ajouts pour obtenir une version du début des années 90.
ratingVérifier la boîte
Jérôme W. le 28/10/2021La maquette a l'air très bien, mais je n'ai pas pu encore la monter car il manquait une grappe. Pensez bien à vérifier la boîte dès que vous la recevez. S'il manque quelque chose, vous contactez le SAV de chez Oups et le tour est joué. SAV au top et très agréable. Merci à eux, je vais pouvoir la monter :)
ratingSympa
Jean-Paul C. le 19/12/2020Kit pas encore monté mais il semble assez détaillé et pas top de pièces. Il sera détourné d'une représentation classique cependant (en post-apoc')
ratingTrès satisfait
Patrick g. le 09/02/2020Très belle maquette. Livraison rapide et très bien protégé dans son emballage
ratingpanhard vbl
Jean-Paul C. le 25/11/2019Tres belle maquette
ratingVBL 1/35
Grégory C. le 16/04/2019French Army !!! Qui me plait beaucoup de faire les pleins pièces
ratingvbl
Michel M. le 29/10/2018bonne maquette
ratingColis non reçut
Yann D. le 21/04/2018Bonjour,

Je vous serais grès de bien vouloir me renvoyer mes commandes car je n'ai rien reçu.

Merci
ratingBRAVO LA CHINE
Christian R. le 21/04/2016CONFORMES AUX STANDARDS ACTUELS
ENFIN DES MAQUETTES DE VEHICULES FRANCAIS DE BELLE QUALITE
ratingevaluation
louis g. le 05/08/2016bien recu la maquette commandee en tres bon etat et tres rapidement merci et a une prochaine commande sans doute a bientôt!
  


15 autres produits dans la même catégorie :