Référence : 4619

Tiger Model maquette militaire 4619 Panhard VBL avec 12.7mm M2 Machine Gun Armée Francaise 1/35

Panhard VBL avec 12.7mm M2 Machine Gun Armée Francaise 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 46,70 €

36,15 €

Disponible
Il reste 17 articles

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 72 points de fidélité. Votre panier totalisera 72 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,44 €.


  • Oui
  • 1/35
  • Tiger Model
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • Vehicule blindé
  • Panhard
  • francaise
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 16
Tiger Model maquette militaire 4619 Panhard VBL avec 12.7mm M2 Machine Gun Armée Francaise 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette plastique militaire Panhard VBL avec 12.7mm M2 Machine Gun Armée Francaise.

  • Photodécoupe incluse.

Le Panhard GD Véhicule blindé léger, abrégé en VBL, est un véhicule blindé léger permettant d'effectuer des reconnaissances ou des liaisons sous blindage, tout en étant protégé contre les attaques NBC. Il est aérotransportable, hélitransportable, parachutable et amphibie. Il a été développé à partir des années 1980 par la société Panhard General Defense. Il est entré en service dans l'armée de Terre française en 1990.

Caractéristiques

Photodécoupe OuiOui
Echelle 1/351/35
Fabricant Tiger ModelTiger Model
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Vehicule blindéVehicule blindé
Modéle PanhardPanhard
Nationalité FrancaiseFrancaise

Accessoires


    Colles maquette et flocage

  • 6,89 € En stock

    Réf. : 001
    Colle21 – Bouteille 21gr – Super Colle Idéal pour les...

    Colle 21 colle cyanoacrylate anaérobie 20g


Avis


ratingPas encore monte
Antoine C. le 26/08/2023Unique modèle dans cette configuration d'origine. Semble de bonne facture
ratingPANHARD VBL
Valentin O. le 03/06/2023Superbe model pièce de très grande qualité de moulage
Je vous conseille les kits d'améliorations en résine de BLAST MODEL pour les OPEX
ratingVBL avec calibre 50
Guy S. le 08/05/2022RAS
ratingbon
claude f. le 02/08/2021precision de la gravure,mais helas moulage mediocre,notamment sur les pieces rondes(antennes etc..),assemblage precis
ratingvbl panhard
bruno d. le 23/05/2021 une bonne maquette
ratingIdem
Lombard S. le 23/11/2020Idem
ratingTrès satisfait
Patrick g. le 09/02/2020Très belle maquette. Livraison rapide et très bien protégé dans son emballage
ratingVBL
GUILLAUME M. le 06/11/2019un achat coup de coeur pour ce VBL ; je n'ai jamais acheté cette marque auparavant, il ne reste plus qu'à !
ratingMaquette fidèle et précise
GERARD M. le 25/08/2019magnifique modèle réduit
ratingVBL
Becquart T. le 16/07/2019le VBL est aussi un de mes modèles préférés. J'en ai fait trois en résine et celui-ci est beaucoup plus réaliste niveau détails intérieurs. très bonne qualité à faire pour les fondus du moderne Français
ratingVbl
Pascal p. le 09/06/2019Bon moulage et bon produit
ratingVBL PANHARD
Jordan V. le 20/11/2017Bonjour , je commence par vous dire une petite chose , J'ai servie au 1er régiment de Spahis j'ai servie sur ce VBL ici présent oui bien sur la maquette mon VBL avais la même plaque immatriculation et les mêmes couleur je suis donc bien placer pour vous dire qui'l est d'une qualité irréprochable fidèle au modèle réelle .
acheter la vite pour avoir une magnifique maquette .
ratingMaquette de qualité.
Eric B. le 18/11/2017Idem, il faut saluer Tiger Model de reproduire des matériels Français.
ratingà conseiller
Laurent v. le 06/07/2017très bon VBL , ajouts de roues en plus et decals avec cette version et aussi la tourelle 12.7mm
ratingSuperbe !
Frédéric H. le 30/06/2017Maquette superbement détaillée de "notre" jeep à nous. Profusion de détails, petite planche de métal photodécoupé, une belle planche de décals... Donc, pourquoi se priver ?
ratingTiger Model Panhard VBL avec 12,7 mm M2
Jean-Michel L. le 15/04/2017Beau modèle , avec tout ce qu'il faut en détails (décals , etc ...)
Colis arrivé dans des délais raisonnables , sans problème
  


15 autres produits dans la même catégorie :