Référence : TS-027

Meng maquette militaire TS-027 LEOPARD 2 A7 CHAR DE BATAILLE PRINCIPAL BUNDESWEHR 2015 1/35

LEOPARD 2 A7 CHAR DE BATAILLE PRINCIPAL BUNDESWEHR 2015 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 75,90 €

60,10 €

Disponible
Il reste 12 articles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 120 points de fidélité. Votre panier totalisera 120 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,40 €.


  • 1/35
  • Meng
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • char
  • allemande
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 5
Meng maquette militaire TS-027 LEOPARD 2 A7 CHAR DE BATAILLE PRINCIPAL BUNDESWEHR 2015 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le char Leopard 2 est le char de combat principal allemand de troisième génération qui équipe, entre autres, la Bundeswehr. Au début des années 1970, à la suite de l’abandon du programme MBT-70 germano-américain (destiné au départ à fournir aux deux pays une plate-forme de char d’assaut commune), l’Allemagne de l’Ouest, toujours désireuse de remplacer le Leopard 1, demande aux groupes Porsche, Krauss-Maffei et Wegmann de travailler sur le projet. Le Leopard 2 a été utilisé sur deux théâtres de combats sous les couleurs de trois pays (Kosovo et Afghanistan sous les couleurs de l’armée Allemande, Forces Armées Royales Canadiennes et Forces Armées Royales Danoises). Présenté en 2010 au salon européen Eurosatory, la version A7 est dédiée aux conflits de basse intensité et aussi bien à ceux de haute intensité. Le blindage a été remis à jour et protège totalement le char contre les IED et les projectiles à charge creuse. La version 2-A7 peut tirer des obus brisants programmables et il est aussi équipé d’une mitrailleuse télé-opérée depuis l’intérieur du véhicule. 200 de ces véhicules ont été vendus à l’Arabie saoudite mais le gouvernement allemand a mis son veto à ces ventes en 2014.

Caractéristiques

Echelle 1/351/35
Fabricant MengMeng
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CharChar
Nationalité AllemandeAllemande

Accessoires


    Colles maquette et flocage

  • 6,89 € En stock

    Réf. : 001
    Colle21 – Bouteille 21gr – Super Colle Idéal pour les...

    Colle 21 colle cyanoacrylate anaérobie 20g


Avis


ratingParfait, avec une grande patience
DENIS H. le 30/08/2021Parfait avec une grande patience et du temps pour les chenilles
ratingLéopard 2A7
Gautier d. le 24/12/2018Très belle maquette avec suspension articulé et très beau moulage. Parfait pour compléter la série des Léopards.
ratingSuperbe
Corentin B. le 29/08/2018Très détaille, "facile" a monter ! Je recommande aux amateurs de gros chats ;)
ratingTS-027 LEOPARD 2 A7
Romaric q. le 19/04/2018très belle maquette , bien coulée ,bien pensée . Au début je pensais acheter des chenilles en métal ,mais celle fournies sont très bien détaillées. j'ai investis dans des kits voyager model PE35859 et un canon VBS0513 et alu car le canon de la maquette ne m'a pas séduit. ps si vous ne deviez apporter qu'une amélioration, prenez le canon en somme excellente maquette
ratingLeopard 2A7 Meng
Jerome W. le 22/07/2018Je ne connaissais pas cette marque et je la recommande! Beaucoup de détails et une belle gravure. Chenille maillon par maillon avec suspension articulées. Un must.
  


15 autres produits dans la même catégorie :