Référence : 2109

Takom maquette militaire 2109 Grue de Levage FRIES KRAN 16t STRABOKRAN 1944/45 1/35

Grue de Levage FRIES KRAN 16t STRABOKRAN 1944/45 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 57,35 €

41,60 €TTC

Disponible
Il reste 5 articles

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 83 points de fidélité. Votre panier totalisera 83 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,66 €.

Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 3
Livraison express de maquettes
Takom maquette militaire 2109 Grue de Levage FRIES KRAN 16t STRABOKRAN 1944/45 1/35
2019

En savoir plus

Grue de levage utilisée par l’armée allemande tout au long de la seconde guerre mondiale. Elle était utilisée pour les levages d’objets lourds et encombrants tels que des moteurs de chars ou tourelles.

Caractéristiques

Echelle 1/351/35
Fabricant TakomTakom
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type GrueGrue
Nationalité AllemandeAllemande

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Kit grue levage
Gérard F. le 11/04/2019Superbe kit que je vais utiliser pour mon réseau ferroviaire au 1/43.
Grue allemande de 16 t
alain a. le 01/04/2019Très bonne maquette facile a montée, sauf les chaines du trolley du crochet, leurs supports trop fragiles, roues et crochets de fixation.
Une maquette qui a de la poigne...
Frédéric L. le 22/03/2019Voici un kit que je qualifierai de "bienvenue". En effet, quel autre engin pouvait nous permettre de lever une tourelle de Panther afin de pouvoir y admirer les entrailles du fauve. A l'examen des grappes et à la lecture de la notice, cet ensemble de levage semble correctement conçu par Takom. Les pièces sont très fines et bien gravées. Au niveau des accessoires, Takom fournit des pneus en vinyle, les câbles (ficelles en nylon) et les chaînes en longueur suffisante ainsi que la poutre spécifiquement conçue pour sortir la tourelle du Panther de son puits. Après quelques heures de montage sur une des deux tours, je constate que les pièces s'assemblent très bien mais demandent tout de même de la rigueur et de l'attention. Cet ensemble est mobile grâce à un jeu de goupilles et de clips. Cette mobilité permet de passer de la position de transport à la position de travail. Le pont est de la même veine que les tours. Là aussi, le chariot de levage est mobile en translation. Les ailettes de refroidissement du moteur électrique trop épaisses paraissent être le seul petit point noir de ce kit. En conclusion, il s'agit d'une très belle maquette qui manquait pour représenter l'échelon de réparation d'un atelier de campagne. Je recommande vivement l'achat de cette référence à tous les mordus d'engins sortant des sentiers battus...

15 autres produits dans la même catégorie :

Menu