L'équipe oupsmodel vous souhaite la bienvenue et une bonne navigation sur la boutique. A vos cotés depuis 1989, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter toutes nos connaissances et notre savoir faire que ce soit pour choisir avec vous le produit le plus approprié à votre attente et à votre utilisation, ainsi qu'un service après vente de qualité.
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 193 points de fidélité. Votre panier totalisera 193 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,86 €.
* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie
En savoir plus
Le canon d'assaut Sturmgeschütz III (StuG III) fut le véhicule militaire blindé de combat produit en plus grand nombre par l’Allemagne au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il était construit sur le châssis du Panzerkampfwagen III. Conçu au départ comme un canon léger blindé destiné à soutenir l’infanterie, le StuG fut continuellement modifié et fut largement employé comme chasseur de chars. La série des Sturmgeschütz est reconnue pour son excellent rapport qualité/prix. À la fin de la guerre, plus de 10 500 exemplaires avaient été construits.
StuG III Ausf. G (Sd.Kfz 142/1; 1942-1945, 7 893 exemplaires produits).
La version finale et de loin la plus construite de la série StuG. La version G utilisait la coque du Panzer III Ausf. M et, après 1944, fut pourvue d’une seconde mitrailleuse. Des versions plus tardives furent pourvues du manteau de canon Saukopf (en groin de cochon), qui était plus efficace que le manteau original pour détourner les tirs au but. Des jupes latérales furent ajoutées à la version G pour une plus grande protection de ses flancs.
Caractéristiques : • Canon métallique mobile • Chenilles mobiles maillon par maillon • Pièces photo découpées incluses • Plaques de blindage Lasercut incluses • Câbles en acier inclus • plus que 1300 pieces • Six versions de camouflage: Pz.Abt.215, 15.Pz.Gren.Div., Sicily 1943 Italy 1944 Normandy 1944 Russia summer 1944 Easternfront winter 1944/45 Berlin 1945
Maquette de bonne facture, seul bémol l’absence de détail sur le moteur et le système radio pour une maquette au 1/16 il y’a la place , pour le reste rien à redire
Maquette heller
Serge D. le 25/09/2022
En cours l assemblage es parfait. Montage des chenilles très aise
STUG 3 HELLER 1/16
Manuel G. le 13/07/2022
Très belle maquette. Je suis content de mon achat. 1000 pièces, du boulot en perspective !
Stug
Stéphane L. le 11/07/2022
Belle boite bien rempli. Pas encore attaqué mais semble être un beau modèle.
Très grand et très beau
David H. le 06/02/2022
Si Heller utilise des moules TRUMPETER pour ses futurs maquettes, cela deviendra un bonheur de reprendre cette marque. Le nombre de pièces tient principalement aux chenilles maillons par maillons. C'est la première fois que je prend un modèle au 1/16 et c'est très impressionnant. Un peu dommage que les plaques de blindage Lasercut ne soit qu'en plastique standard, personnellement je n'ai pas remarqué de différence notable avec du simple moulage. Quoi qu'il en soit c'est une très belle maquette.
tres beau modele
Serafino s. le 20/01/2022
ressemble a du trumpeter donc tres tres bien
TRUMP-HELLER
Bernard D. le 15/01/2022
Il y avait bien longtemps ( je cherche encore depuis quand..! ) Notre marque nationale qui n'en a malheureusement plus que le nom nous avait produit un tel niveau de kit. En même temps, Trumpeter est passé par là. Énormément de pièces, un joli plastique souple à travailler qui devrait augurer de belles heures de construction. Je cherche encore les références de couleurs sur la notice. Rien... Nada. Seul figure un plan trois vues avec 6 versions dont une seule est identifiée formellement. Un petit bémol quand même. L'intérieur est désespérément vide de tout; !
STUG III
BERNARD R. le 13/01/2022
Reçu dans les délais... Etat impecable .... Belle maquette il ne reste plus qu'a la monter !!!!! Bravo & MERCI.
Le bon choix
Baert G. le 04/01/2022
Je voulais acheter le STUG III au 1/16 de Das Werk qui doit sortir bientôt et je suis tombé par hasard sur le Heller au 1/16. Mons cher, canon métal, planche PD et 1300 pièces pour occuper le temps. Le pastique gris se travail bien (c'est du Trumpeter)La notice est claire et les décos variées. Bien sur c'est du Heller GMBH et chinois et nous sommes loin de la Normandie... C'est un bon achat.
PARFAIT AAA+++++++++++
Frenga d. le 03/01/2022
PARFAIT AAA+++++++++++
HELLER MAQUETTE 30320 STUG III AUSF.G 1/16
Hugues l. le 03/01/2022
TRES BEAU KIT QUI PLUS EST HELLER NOTICE COULEUR RAPPELANT ETRANGEMENT TRUMPETER