Référence : 72053

IBG maquette militaire 72053 Chevrolet C15TA 1/72

Chevrolet C15TA 1/72

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 14,60 €

9,90 €TTC

Hors stock
Ce produit n'est plus en stock

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité. Votre panier totalisera 19 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,38 €.

Note moyenne : 9/10 - Nombre d'avis : 6
Livraison express de maquettes
IBG maquette militaire 72053 Chevrolet C15TA 1/72
2017

En savoir plus

Le Camion blindé C15TA était un véhicule de transport produit par General Motors Canada pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été développé à partir de la voiture de reconnaissance Otter Light et utilisé de nombreux composants GM standard. Le véhicule a utilisé le châssis de la conception du camion Chevrolet C15 Canadian Military Pattern. Entre 1943 et 1945, 3 961 unités ont été construites à Oshawa, en Ontario. Le C15TA a été utilisé par les unités britanniques, canadiennes, polonaises et tchécoslovaques dans la campagne européenne en tant que transport de troupes blindé et ambulance.

Caractéristiques

Echelle 1/72 1/72
Modéle Chevrolet Chevrolet
Type Camion Camion
Genre Véhicules militaires Véhicules militaires
Inclus colle peinture Non Non
Matériau Plastique injecté Plastique injecté
Epoque WWII WWII
Conseillé à partir de 14ans 14ans
Fabricant IBG IBG
Nationalité Canadienne Canadienne

Accessoires

Colles maquette et flocage

• 6,90 € En stock

Réf. : 001
    colle cyanoacrylate anaérobie

Colle 21 colle cyanoacrylate anaérobie

Avis

Filtrer les avis

Cliquez ici pour donner votre avis

be
jean claude k. le 13/04/2019 pas cool de perdre du temps pour dire quoi ? on les monte pas aussi vite, et dire quoi d'autre ? juste vérifier les plaquettes que tous les éléments y sont et qu'il ne sont pas cassé ou manquante. Le plus embetant qu'il faut écrire pour chaque articles, je plains celui qui commande une vingtaine lol
trés bien
Jean Claude N. le 15/01/2019 modèle original
Chevrolet
david c. le 06/01/2019 Beaucoup de détails parfait
Sujet originale et bien vu
sebastien b. le 05/09/2018 Je suis un adepte de la marque IBG et je n'ai jamais été déçu par tous les modèles construits sauf parfois par un peu d'excès dans le nombres de pièces. je n'ai pas encore construit celui-ci mais il a de nombreuses pièces communes avec d'autres modèles déjà construits.
????
Marc B. le 05/08/2018 ????????????
chevrolet C15TA
Alain m. le 14/04/2018 plan détaillé, maquette complète, facile manque simplement les figurines pour meubler les sièges vides !

15 autres produits dans la même catégorie :

Menu