Référence : A1368

Airfix maquette militaire A1368 M7 Priest 1/35

Produit neuf

Prix constaté : 48,00 €

43,35 €

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 86 points de fidélité. Votre panier totalisera 86 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,72 €.


  • 125mm
  • 65mm
  • 1/35
  • Airfix
  • 14ans
  • WWII
  • plastique injecté
  • non
  • Militaire
  • Canon automoteur
  • M-7
  • britannique
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 3
Airfix maquette militaire A1368 M7 Priest 1/35
2020

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Avec le champ de bataille moderne exigeant la mobilité, le M7 Priest a fourni à l'armée britannique un véhicule d'artillerie automoteur entièrement blindé efficace, basé sur le châssis du char M3 Lee. Fournis via l'accord de prêt-bail, ces véhicules utilisaient initialement des armes et des munitions américaines, ce qui a créé des problèmes logistiques pour ses opérateurs britanniques. Le M7 a été baptisé «Priest» par l’armée britannique, en raison de la position défensive de la mitrailleuse ressemblant à une chaire d’église.

Caractéristiques

Longueur 125mm125mm
Largeur 65mm65mm
Echelle 1/351/35
Fabricant AirfixAirfix
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre MilitaireMilitaire
Type Canon automoteurCanon automoteur
Modéle M-7M-7
Nationalité BritanniqueBritannique

Avis

ratingM7
Jean Marie b. le 16/08/2022montage ultérieur .je me suis procuré ce modèle dans le but de faire un M7 de LA 2DB avec la deco du M7 ITALERI car ce modele ne correspond pas (train de roulement et bloc transmission)
rating7 Priest
Jean-Luc B. le 07/12/2020Je suis agréablement surpris,c'est la première fois que j'achète un produit Airfix.
ratingtrès beau modèle
Thierry b. le 09/11/2020juste un bémol.
plutôt que 3 jeux de roulements différents, un équipage ou un compartiment moteur détaillé eut été plus approprié


15 autres produits dans la même catégorie :