Référence : cmk mv100

CMK Maquettes militaire mv100 MO-120-RT-61 Mortier 120mm Rayé Tracté Modele F1 1/72

MO-120-RT-61 Mortier 120mm Rayé Tracté Modele F1

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 15,45 €

11,80 €

Stock limité
Il reste 1 Article
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 23 points de fidélité. Votre panier totalisera 23 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,46 €.


  • 1/72
  • cmk
  • 14ans
  • moderne
  • resine
  • non
  • véhicules militaires
  • canon
  • allemande
Note moyenne : 7/10 - Nombre d'avis : 1
CMK Maquettes militaire mv100 MO-120-RT-61 Mortier 120mm Rayé Tracté Modele F1 1/72
2020

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Ce mortier moderne de 120 mm a été conçu par Thomson-Brandt et il est actuellement produit sous licence par de nombreux pays. Plus de 10 pays à travers le monde l'utilisent; parmi eux, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Brésil et le Bangladesh.

Le kit de résine complet de ce mortier peut être construit au combat ou remorqué

Caractéristiques

Echelle 1/721/72
Fabricant CmkCmk
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau ResineResine
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CanonCanon
Nationalité AllemandeAllemande

Avis

ratingC'est vraiment petit
Emmanuel P. le 16/08/2023J'aurais due analyser plus précisément l'échelle. C'est ma faute mais si petit qu'il soit les détails sont là. Pour accompagner le lrm, deuxième arme de dotation de mon régiment a l'époque, je voulais ce mortier. Mais je vais devoir le trouver à la bonne échelle.
Dommage ici encore qu'un kit ne soit plus complet comme a l'époque. Notices et plastique voilà tout. Ni colle, ni peinture ni rien d'autre que la maquette. De mon temps de boomer, les kit permettaient de ce mettre au travail dès l'ouverture de la boîte.


15 autres produits dans la même catégorie :