Référence : I3959

italeri maquette camion 3959 MAN TGX 18.500 XXL Lion Pro Edition 1/24

MAN TGX 18.500 XXL Lion Pro Edition 1/24

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 71,90 €

55,35 €

Disponible
Il reste 8 articles

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 110 points de fidélité. Votre panier totalisera 110 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,20 €.


  • 257mm
  • 1/24
  • ITALERI
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • Camion
  • Semi
  • Man
  • allemande
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 3
italeri maquette camion 3959 MAN TGX 18.500 XXL Lion Pro Edition 1/24
2023

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le MAN TGX XXL a été apprécié et reconnu par le marché des véhicules utilitaires et industriels pour son style reconnaissable et son « caractère » capable d'allier confort de conduite, fiabilité et rentabilité. Un profil aérodynamique précis réduit la consommation de carburant et optimise l'efficacité du véhicule. La cabine XXL offre un confort à bord maximal et a été conçue pour être une solution optimale pour les activités de transport international long-courrier. La gamme de moteurs disponibles a été développée pour minimiser la consommation, réduire les coûts d'exploitation et garantir une durée de vie plus longue. Un nouveau pas en avant a été réalisé par MAN avec l'introduction de la nouvelle gamme de moteurs diesel D38 6 cylindres fiables, qui délivrent jusqu'à 640 ch et libèrent un couple maximal de 3 000 Nm. amplifiant les performances du tracteur dans toutes les conditions de conduite. travail et emploi.

PIÈCES NOUVELLE

- INSTRUCTIONS DE COULEUR

Caractéristiques

Longueur 257mm257mm
Echelle 1/241/24
Fabricant ITALERIITALERI
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre CamionCamion
Type SemiSemi
Modéle ManMan
Nationalité AllemandeAllemande

Avis

ratingM a n
Frédéric C. le 17/04/2024Beau kit de bonne qualité dommage absence de moteur
ratingmaquette camion
eric g. le 12/02/2024belle maquette pas trop compliqué pour un débutant
rating(mon camion) MAN
pascal f. le 23/01/2024superbe
je l'ai peint de couleur bleu clair MAN , s'est le dernier des camion que j'ai conduit sur route. Le deuxième je le ferait couleur rouge à l'identique ,merci


14 autres produits dans la même catégorie :