Référence : 3942

Italeri maquette camion 3942 VOLVO FH4 Globetrotter Toit Moyen 1/24

VOLVO FH4 Globetrotter Toit Moyen

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 87,90 €

68,10 €

Disponible
Il reste 3 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 136 points de fidélité. Votre panier totalisera 136 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,72 €.


  • 246mm
  • 1/24
  • ITALERI
  • 14ans
  • plastique injecté
  • non
  • Camion
  • Volvo
  • suedoise
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 10
Italeri maquette camion 3942 VOLVO FH4 Globetrotter Toit Moyen 1/24

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

MOULES AMÉLIORÉS - NOUVELLES PIÈCES - NOUVELLE PHOTODECOUPE - SUPER DÉCALQUES - DÉCALQUES ADDITIONNELS CHROMÉS - ADHÉSIFS CHROMÉS - FEUILLE D'INSTRUCTIONS COULEUR

La série Volvo FH III est l'expression ultime de la technologie de construction de la célèbre "marque" de véhicules commerciaux et industriels. Sa conception moderne et attrayante a été conçue pour optimiser l'aérodynamisme et réduire la consommation au minimum afin de garantir les plus hauts niveaux d'efficacité opérationnelle. La cabine a été conçue pour offrir les plus hauts standards de sécurité active et passive. Le véhicule est également équipé de systèmes modernes d'assistance à la conduite et de prévention des risques. Il existe de nombreuses possibilités pour personnaliser le véhicule afin de répondre rapidement et précisément aux besoins de transport spécifiques. La configuration "tracteur" a été conçue pour être légère et rationnelle afin de garantir une transversalité maximale à chaque utilisation. La cabine Globetrotter (CAB-HSLP) offre également la possibilité de passer une nuit confortable pour une ou deux personnes. De plus, sa structure verticale crée de grands espaces pour des compartiments de stockage supplémentaires. Hauteur interne 205 cm. Les moteurs diesel de la gamme VOLVO FH, grâce à un logiciel mis à jour, ont un impact moindre sur l'environnement, sont à la pointe de la technologie et optimisent les performances grâce aux transmissions I-Shift tout pour améliorer
efficacité énergétique.

Caractéristiques

Longueur 246mm246mm
Echelle 1/241/24
Fabricant ITALERIITALERI
Conseillé à partir de 14ans14ans
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre CamionCamion
Modéle VolvoVolvo
Nationalité SuedoiseSuedoise

Avis


ratingCommande
laurent m. le 24/04/2021Satisfait
ratingVolvo FH4
Stéphane A. le 22/12/2020C'est une maquette nouvelle pour moi et je ne l'ai encore pas commencé donc il m'est difficile de donner un avis pour le moment.
ratingcamion 3942 VOLVO FH4
christophe s. le 31/07/2020impeccable
ratingpas monté
Jean-Michel P. le 27/04/2020ITALERI, référence en maquette camion.
ratingCommande
laurent m. le 23/03/2020Satisfait
ratingMaquette
Bernadette P. le 08/02/2020J'ai offert cette maquette à mon fils et il est très content !!!
ratingCamion
Dominique C. le 14/01/2020Bonne qualité et très bon rendu final.
ratingItaleri
Gabriel J. le 07/12/2019La nouveauté Italeri
ratingvolvo FH4
Denis L. le 03/11/2019très belle maquette très bien détaillée et magnifique décoration
ratingcommande
laurent m. le 23/10/2019satisfait
  


15 autres produits dans la même catégorie :