Référence : vs-009

Meng maquette militaire VS-009 Husky TSV armée britanique 1/35

Rencontrez cette nouvelle star du combat en montagne

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 55,99 €

50,99 €

Disponible
Il reste 10 articles

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 101 points de fidélité. Votre panier totalisera 101 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,02 €.


  • 1/35
  • Meng
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • Vehicule blindé
  • britannique
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 6
Meng maquette militaire VS-009 Husky TSV armée britanique 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Haute altitude, grande différence de température, temps sec, pierres brisées et neige, l’Afghanistan possède l’environnement naturel le plus rude pour les armes au sol et les soldats. En réponse, les Britanniques astucieux ont choisi un véhicule léger spécial pour leur célèbre armée professionnelle. Le véhicule provenait des lourdes camionnettes de la société américaine Navistar. Il peut être transporté par le C-130. Il a une meilleure capacité de cross-country que les véhicules à roues normaux et peut être facilement modifié. L'armée britannique a nommé ce véhicule d'après le chien de travail Husky dans les régions polaires.

Ce modèle en plastique MENG VS-009 de l'armée britannique Husky TSV (véhicule de soutien tactique) mesure 183 mm de long, 81 mm de large et 85 mm de haut. Ce kit contient au total 320 pièces.

Il présente des intérieurs parfaitement reproduits du compartiment de l'équipage. Les portes peuvent être construites ouvertes ou fermées. La station d'arme du toit est rotative. Les roues avant sont orientables. Comme les autres kits MENG, il dispose également de lumières claires et de la recherche de pièces en PE.

Caractéristiques

Echelle 1/351/35
Fabricant MengMeng
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Vehicule blindéVehicule blindé
Nationalité BritanniqueBritannique

Accessoires


    Amelioration et conversion 1/35

  • 32,99 € En stock

    Réf. : SPS-064 5930224

    Meng maquette voiture SPS-064 Votre Husky a besoin...


Avis


ratingHUSKY TSV
Guy S. le 04/01/2023Bien à redire pratiquement ont souhaite que cela continue
ratingHUSKY TSV 1/35
Jean-Claude M. le 18/11/2021Très bon kit, bonne gravure, je recommande.
ratingTrès bon achat
Philippe C. le 16/11/2020Très belle maquette, complète et détaillée, du MENG de très bonne facture.
ratingBonne pioche
Stephane B. le 03/04/2020Montage non commencé. Gravure fine, Plan bien lisible, nombre de grappe conséquente ce qui annonce un détail bien présent. Un plaisir qui s'annonce splendide avec cette marque qui est dans le haut du tableau.
ratingMENG
thierry D. le 25/04/2019TOUT A FAIT CE QUE JE RECHERCHAIS ET BRAVO POUR VOTRE RAPIDITE
ratingTrès jolie modèle
Stephane B. le 20/01/2020C'est ma première maquette de cette marque, mais a la vue du contenue de la boite, c'est que du bon. La gravure est fine et les détails présents. J'espère le montage agréable, mais je ne doute pas d’après certain commentaires.
  


15 autres produits dans la même catégorie :