Référence : 35a027

Amusing maquette militaire 35A027 FV 214 Conqueror FV214 Mk.II 1/35

FV 214 Conqueror FV214 Mk.II

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 65,60 €

59,75 €

Stock limité
Il reste 1 Article
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 119 points de fidélité. Votre panier totalisera 119 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,38 €.


  • 1/35
  • Amusing
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • char
  • Conqueror
  • britannique
Note moyenne : 9/10 - Nombre d'avis : 2
Amusing maquette militaire 35A027 FV 214 Conqueror FV214 Mk.II 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le FV214 Conqueror, aussi connu comme Tank, Heavy Gun No 1 120 mm Conqueror était un char de combat britannique de la Guerre froide, parfois classé parmi les chars lourds. Il fut conçu pour répondre au char lourd soviétique Josef Stalin IS-3, avec un canon de 120 mm2 nettement plus gros que l'Ordnance QF 20 pounder de 83,4 mm des chars Centurion de l'époque. Son rôle était de fournir un appui anti-char à longue portée aux Centurions. Chaque régiment blindé des troupes d'occupation britanniques en Allemagne en reçut neuf ; ils opéraient habituellement par trois. Mis en service en 1955, il fut remplacé par le char Chieftain en 1966, sans avoir jamais combattu.

Comme la plupart des blindés britanniques, son nom commence par C ; il évoque Guillaume le Conquérant (William the Conqueror).

Caractéristiques

Echelle 1/351/35
Fabricant AmusingAmusing
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CharChar
Modéle ConquerorConqueror
Nationalité BritanniqueBritannique

Avis

ratingExcellente
paul s. le 06/03/2023Première maquette de cette marque que j'achète. J'aime. Bons moulages, bonne finesse, pas de pièces à outrance, juste ce qu'il faut, canon alu indispensable pour moi (Aber ou autre. Maillons de chenilles fournis moulés deux par deux, qualité excellente je dirai à première vue. Je ne suis pas déçu. Je reviendrai.
ratingMaquette peu courrante
Kevin L. le 16/07/2019le conqueror est un char rare, très inhabituel. Pourtant c'est un jolis lourd britannique.
Personnellement, j'ai préférer laisser la m1 sur grappe, car elle brise la ligne du blindé.


15 autres produits dans la même catégorie :