Référence : 6551

Italeri maquette miltaire 6551 KANGAROO 1/35

Produit neuf

Prix constaté : 35,90 €

27,80 €

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 55 points de fidélité. Votre panier totalisera 55 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,10 €.


  • 172mm
  • 1/35
  • ITALERI
  • 14ans
  • WWII
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • char
  • leopard
  • britannique
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 9
Italeri maquette miltaire 6551 KANGAROO 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

NOUVELLES VOIES EN CAOUTCHOUC SUR CHENILLES - SUPER DECAL POUR 3 VERSIONS - FEUILLE D'INSTRUCTIONS COULEUR

Au cours de la campagne africaine, les Britanniques utilisèrent des wagons privés Stuart de la tourelle en tant que transporteurs de troupes ou tracteurs d'artillerie. C'est ensuite que, pour pallier le manque de véhicules blindés, le général canadien Guy Simonds a ordonné aux ateliers de campagne de retirer le canon à l'ancien priest automoteur M7 pour le convertir en véhicule utilisé pour le transport d'infanterie. Le succès de cette opération se répandit bientôt parmi toutes les troupes du Commonwelth et bientôt tous les chars obsolètes furent transformés en Kangourou. Tel est le nom donné à ce type de conversion qui permettait de transporter directement des soldats entièrement équipés en configuration de combat. sur la ligne de front.
L'armement défensif peut varier en fonction de la disponibilité avec des mitrailleuses Browning de calibre .50 ou de calibre .30 jusqu'au contre-fusil des garçons.
Decalques pour 3 versions 2 anglaise et une canadienne.

Caractéristiques

Longueur 172mm172mm
Echelle 1/351/35
Fabricant ITALERIITALERI
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CharChar
Modéle LeopardLeopard
Nationalité BritanniqueBritannique

Avis


ratingKangaroo
Olivier P. le 25/09/2021Maquette aux standards de la marque, car comme l'original (M4) il a été démultiplié en moulte versions
ratingKANGAROO 1/35
laurent m. le 14/06/2020très bien
ratingkangaroo
SERGE L. le 12/12/2019maquette simple mais qui doit figuré dans ma collection.
ratingkangaroo
Coudert l. le 22/10/2019parfait
ratingItaleri 6551
Pierre-Louis B. le 25/09/2019Véhicule militaire de qualité pour diorama de convoi.
ratingKANGAROO 1/35
Laurent D. le 24/08/2019Ancien modèle , toujours sympas.
ratingEnfin
J-Luc B. le 17/07/2019Un élément marquant de la campagne de Normandie
ratingITALERI
Dominique m. le 16/07/2019Pas encore monter ce kit, mais j'utilise depuis de nombreuses années cette marque surtout pour les avions au 1/72
ratingAvis kangaroo italeri
Ludovic D. le 05/07/2019Superbe réédition du kangaroo ( depuis le temps que je le cherche) bien que je ne sois pas encore mis au travail dessus ,dommage qu'il n'y est pas de figurines britannique dont un pilote.
  


15 autres produits dans la même catégorie :