Référence : 35a035

Amusing maquette militaire 35A035 Centurion AVRE 1/35

Char Centurion AVRE

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 65,60 €

59,70 €

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 119 points de fidélité. Votre panier totalisera 119 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,38 €.


  • 1/35
  • Amusing
  • 14ans
  • WWII
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • char
  • britannique
Note moyenne : 9/10 - Nombre d'avis : 3
Amusing maquette militaire 35A035 Centurion AVRE 1/35
2021

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le Centurion est le premier char d'assaut britannique de l'après-guerre. Il a été conçu durant la Seconde Guerre mondiale dans l'optique d'associer la mobilité d'un char Cruiser et le blindage d'un char d'infanterie, ce qui lui valu l'appellation d'Universal Tank ; char universel. Il fut l'un des chars les plus largement répandus, équipant de nombreuses armées dans le monde. Il fut aussi un de ceux qui furent utilisés le plus longtemps. Un petit nombre était toujours en service dans les années 1990 et certaines versions dérivées jusqu'en 2017. Son successeur est le char de combat Chieftain. En Suisse, sa tourelle a régulièrement été démontée et placée dans des ouvrages bétonnés, connus sous le nom de Centi, pour interdire les accès routiers à d'autres chars.

Kit de moulage par injection pour la construction d'un char AVRE pioneer sur un châssis Centurion

- avec chenille à maillon unique mobile (prédécoupée et surjetée!), ressorts métalliques et pièces en PE

- lame de bulldozer

- armure supplémentaire

- Canon de 165 mm

Caractéristiques

Echelle 1/351/35
Fabricant AmusingAmusing
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CharChar
Nationalité BritanniqueBritannique

Avis

ratingCENTURION AVRE
Serge R. le 20/02/2021Un beau modèle,de l'ultime évolution du centurion du génie.J'attend tout de meme le modèle de chez AFV.
ratingamusing
Bruno m. le 13/02/2021superbe maquette
ratingTrès attendu et le voila
Kevin L. le 12/02/2021J'attendais depuis son annonce le fameux centurion avre et son 160mm de démolition. Un magnifique kit qui reprend les bases du centurion amusing.
Cependant tout n'est pas parfait. Il souffre de la même maladie que son grand frère le conqueror, à savoir des chenilles patin par patin clipsable d'une qualité moyenne. J'aurais préférer au vu du détail de la suspension des chenilles en vinyle classique pour pouvoir en faire la démonstration. Au vu du prix je m'attendais à avoir un canon en alu. Il est en plastique, mais en une seul pièce ce qui est pour moi un bon point.
Ma note parait sévère, mais qui aime bien châtie bien.
En attendant la version de chez AFV qui s'avéra peut-être meilleur.


15 autres produits dans la même catégorie :