Référence : i6580

Italeri maquette militaire 6580 M7 Priest 1/35

Produit neuf

Prix constaté : 35,90 €

27,80 €

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 55 points de fidélité. Votre panier totalisera 55 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,10 €.


  • 172mm
  • 1/35
  • ITALERI
  • 14ans
  • WWII
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • Canon automoteur
  • americaine
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 10
Italeri maquette militaire 6580 M7 Priest 1/35
2021

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Décalques POUR 4 VERSIONS France U.S.A. United Kingdom

- INSTRUCTIONS DE COULEUR CONTIENT 1 FIGURE

L'utilisation de l'artillerie automotrice pendant la Seconde Guerre mondiale s'est répandue très rapidement. Après les innovations introduites par la Wehrmacht allemande au début du conflit, le besoin de pièces d'artillerie capables d'avoir la même mobilité que les colonnes blindées s'est manifesté par toutes les armées. La solution utilisée par les Alliés, après les premières solutions mises en œuvre sur les half-tracks, s'est concrétisée avec le M7 Priest. Développé sur la coque du char moyen M3 Lee, il était armé d'un obusier M2A1 de 105 mm. Il fut utilisé pour la première fois au combat en 1942 par les troupes britanniques qui lui donnèrent le surnom de «Priest» (Priest) pour la position caractéristique de la mitrailleuse à l'avant du véhicule ressemblant à une chaire. Robuste et fiable, il dispose d'un bon approvisionnement en munitions et garantit un tir d'appui indirect efficace. Il a été utilisé par l'armée américaine et les Marines sur tous les fronts et tout au long de la guerre.

Caractéristiques

Longueur 172mm172mm
Echelle 1/351/35
Fabricant ITALERIITALERI
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Canon automoteurCanon automoteur
Nationalité AmericaineAmericaine

Avis


ratingTrès bien !
Fabienne R. le 18/04/2024Comme toujours emballage et délai au top ! Merci
ratingje ne sais pas
Yves l. le 23/01/2024je ne sais pas pas encore montée
ratingM 7
Gilles m. le 18/12/2023Pas encore attaqué,mais le modèle a l'air très correct .
ratingItaleri 1/35
gilles H. le 14/09/2023maquette Italeri très sympa à assembler, plastique plus agréable que la première référence, par contre si première maquette, commencer par le sherman et ensuite le Priest...
ratingEn attente
RENE P. le 30/03/2023J'ai bien aimé les chenilles souples en 1 pièce.
Je suis occupé à terminer un M32B1 de la même marque ! Montage sans grand problème !
ratingM7
Georges H. le 28/12/2022très bon produit, comme je suis artilleur dans la vie, je suis ravi
ratingMaquette
Olivier L. le 14/10/2022Pas encore commencé
ratingM7 Priest
Olivier P. le 25/09/2021Maquette aux standards de la marque, car comme l'original (M4) il a été démultiplié en moulte versions
ratingM7
Eric G. le 16/04/2021pas encor montée.
ratingA.F
ALAIN F. le 13/03/2021Notice moyenne, pour le prix bonne maquette.
  


15 autres produits dans la même catégorie :