Référence : 7853

REVELL US maquette militaire 7853 M-48 A-2 Patton Tank 1/35

M-48 A-2 Patton Tank .

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 35,50 €

26,85 €

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 53 points de fidélité. Votre panier totalisera 53 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,06 €.


  • 235mm
  • 9
  • 1/35
  • REVELL
  • 151
  • 14ans
  • Vietnam
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • char
  • M48
  • americaine
Note moyenne : 6/10 - Nombre d'avis : 1
REVELL US maquette militaire 7853 M-48 A-2 Patton Tank 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le char d'assaut M48A2 Patton fut nommé en l'honneur du général George S. Patton, célèbre chef de char de la seconde guerre mondiale. C'est un véhicule de combat à chenille muni dÈarmement lourd avec un canon de 90 mm, un mitrailleur de calibre .30 en montage combiné et un mitrailleur de calibre .50 dans la coupole du chef de char.    - Écoutilles ouvrantes et que lÈon peut fermer, tourelle, canon, mitrailleur et chenilles mobiles  - Deux figurines de membres dÈéquipage et six figurines de militaires  - Décalcomanie avec marquage d'époque en option  - Moulé en vert olive avec des chenilles noires souples

Caractéristiques

Longueur 235mm235mm
Personnages inclus 99
Echelle 1/351/35
Fabricant REVELLREVELL
Nombre de Pièces 151151
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque VietnamVietnam
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CharChar
Modéle M48M48
Nationalité AmericaineAmericaine

Avis

ratingM48A2
franck M. le 23/02/2020J’ai acheté cette maquette car je l’avait déjà faite quand j’étais ado et je la trouvée géniale mais aujourd’hui elle accuse son âge.sur la maquette c’est gravé 1966 mais elle est sortie pour la première fois en 1958.quoi qu’il en soit elle a besoin d’une remise à niveau et c’est ce que j’ai fait et ça m’a pris plus de 30 heures sans compter les heures passées sur internet pour les recherches.


15 autres produits dans la même catégorie :