Référence : A1356

Airfix maquette militaire A1356 M36B1 GMC (U.S. Army) 1/35

M36B1 GMC (U.S. Army)

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 42,40 €

33,05 €

Disponible
Il reste 5 articles

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 66 points de fidélité. Votre panier totalisera 66 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,32 €.


  • 213mm
  • 87mm
  • 1/35
  • Airfix
  • 14ans
  • WWII
  • plastique injecté
  • non
  • Militaire
  • Chasseur de char
  • M36 Jackson
  • americaine
Note moyenne : 6/10 - Nombre d'avis : 1
Airfix maquette militaire A1356 M36B1 GMC (U.S. Army) 1/35
2020

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le chasseur de chars M36, anciennement 90 mm Gun Motor Carriage, M36, était un chasseur de chars américain utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale. Le M36 combinait la coque du chasseur de chars M10, qui utilisait le châssis et la transmission fiables du M4 Sherman, combinés à un blindage incliné. Conçu en 1943, le M36 a servi pour la première fois au combat en Europe en octobre 1944, où il a partiellement remplacé le chasseur de chars M10. Cependant, en se confrontant aux chars les plus lourds du Wermarcht à la fin de cette année, le besoin de chasseurs de chars de 90 mm est devenu urgent et, en octobre-décembre 1944, 187 conversions de coques de char moyen M4A3 standard ont été produites par Grand Blanc Arsenal. Ces véhicules, désignés M36B1, ont été transportés d'urgence sur le théâtre d'opérations européen et utilisés au combat aux côtés de M36 standard.
  • U.S. Army circa spirin 1945
  • Armée française 2em brigade blindée France 1950

Caractéristiques

Longueur 213mm213mm
Largeur 87mm87mm
Echelle 1/351/35
Fabricant AirfixAirfix
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre MilitaireMilitaire
Type Chasseur de charChasseur de char
Modéle M36 JacksonM36 Jackson
Nationalité AmericaineAmericaine

Avis

ratingM36
franck M. le 10/10/2021Je ne savais pas à quoi m’attendre en achetant ce char mais il se trouve que ce n’est pas du airfix mais un academy .il est bien détaillée mais l’intérieur de la caisse ne l’ai pas si je l’avais su j’aurais pris un kit pour le détailler.je me suis contenté de faire un plancher car je n’enlèverai jamais la tourelle et j’ai mis des tankers .attention beaucoup de pièces se ressemble mais ne sont pas faites pour ce char.


15 autres produits dans la même catégorie :