Référence : RM-5043

Rye Field Model maquette militaire 5043 Pz.Kpfw.IV Ausf.J avec intérieur complet 1/35

Pz.Kpfw.IV Ausf.J avec intérieur complet et chenilles maillon par maillon 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 82,99 €

57,90 €

Disponible
Il reste 3 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 115 points de fidélité. Votre panier totalisera 115 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,30 €.


  • Oui
  • 1/35
  • Rye Field Model
  • 14ans
  • WWII
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • char
  • Panzerkampfwagen
  • allemande
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 7
Rye Field Model maquette militaire 5043 Pz.Kpfw.IV Ausf.J avec intérieur complet 1/35
2020

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette militaire Pz.Kpfw.IV Ausf.J.

  • Intérieur complet.
  • Chenilles maillon par maillon.
  • 3 Types de freins de bouche.
  • Structure très détaillée.

Versions :

  • Pz.Kpfw.IV Ausf. J Last 72.
  • Pz.Kpfw.IV Ausf. J Last 615.
  • 6th Panzer Division Pz.Kpfw.IV Ausf. J Last 432.

Le Panzerkampfwagen III / IV (PzKpfw III / IV) est un projet de char moyen allemand lancé durant la Seconde Guerre mondiale. Il avait pour but de moderniser le Panzerkampfwagen IV (PzKpfw IV) en évitant de développer trop de nouveaux composants. Les ingénieurs allemands ont donc réutilisé ceux du PzKpfw III et du PzKpfw IV. Le projet a été interrompu en 1944 avec uniquement les premiers plans terminés.

Caractéristiques

Photodécoupe OuiOui
Echelle 1/351/35
Fabricant Rye Field ModelRye Field Model
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CharChar
Modéle PanzerkampfwagenPanzerkampfwagen
Nationalité AllemandeAllemande

Accessoires


    Amelioration et conversion 1/35

  • 16,55 € En stock

    Réf. : RM-2003
    Set amélioration Pz.Kpfw.IV Ausf.J Last production 1/35

    Rye Field Model maquette militaire 2003 Set...

  • MIG Sets

  • 38,95 € En stock

    Réf. : A.MIG-7800
    Tous les produits nécessaires pour l’assemblage, le masquage et...

    MIG set 7800 Set premiers pas

  • Ak Accessoires

  • 18,80 € En stock

    Réf. : ak9013
    Set d'outils basiques.

    AK interactive outillage ak9013 Set d'outils basiques


Avis


ratingAvis sur le produit
Franck Y. le 10/06/2023On comprend mieux l'épaisseur de la boîte quand on voit le nombre de pièces. Une vrai "usine à gaz" à monter notamment au niveau des chenilles.
ratingqualité du produit
Laurent b. le 13/02/2023très bon produit
ratingBelle maquettre
Michel B. le 24/12/2022Plus de 1730 pièces (en comptant les éléments de chenilles - environ 400 léments qui se'assemblent rapidement grace à un support prévu).
La gravure est fine, vraiment de la belle fabrication. Habitué à Tamiya il y a de longues années, j'ai hésité et j'ai franchi le pas. Conclusion : j'hésite entre 3 ou 4 autres modèles de chez Rye Field, mais je pense qu'elles finiront toutes sur mon plan de travail. Je conseille vivement cette marque mais attention, les pièces sont fort nombreuses et ne s'adresse pas je pense, à des jeunes qui s'ennuient vite sans leur téléphonechéri.
ratingsuper
Yann G. le 27/05/2021première maquette RYE FIELD pour moi ,pièces très bien détaillées ,assemblage précis ,personnellement je la trouve parfaite ,petit bémol sur la notice pas toujours très clair .
ratingsatsfactions
louis g. le 22/04/2021comme a l habitude services et livraisons impecable....merci!!!!
ratingEnfin un Panzer IV full interior
Frédéric L. le 02/11/2020Il était temps que l'une ou l'autre des grandes marques nous sorte enfin un Panzer IV avec un intérieur complet et je dois dire que Rye Field Model ne s'y est pas trompé. Tout est parfaitement restitué avec des formes précises et la qualité de moulage que nous sommes en droit d'attendre. J'ai particulièrement apprécié les commandes de pilotage, les tambours de freins et leur système de refroidissement, la transmission et surtout le Maybach et ses deux énormes radiateurs, ces derniers sont enfin reproduits avec justesse (ce qui n'était peut-être pas le cas du Bergepanzer IV d'une autre marque). Les plus : la dotation complète des obus avec leur marquage, les chenilles maillon par maillon, plusieurs variantes du frein de bouche du 75 mm, les boggies du train de roulement articulés, le coffre à paquetage ouvert ou fermé, toutes les trappes séparées y compris la grande trappe de visite de la boîte de vitesses, deux belles planches de photodécoupe dont une est dédiée aux Schürzen Thoma, dessus de caisse et tourelle en plastique transparent et leur équivalent en plastique normal. Les moins : les plaques additionnelles de blindage de tourelle auraient peut-être mérité un peu plus de finesse, l'absence de la boussole alors que son support est prévu sur le ventilateur de tourelle, j'aurai aimé voir également une grappe permettant de réaliser une version de commandement ou une version d'observation d'artillerie (antennes supplémentaires, périscope, binoculaire). Dans l'ensemble, RFM confirme très largement l'essai. Il restera bien sûr l'épreuve du montage mais pour avoir déjà assemblé des maquettes RFM, je ne suis pas inquiet. En conclusion, le plaisir est vraiment au rendez-vous. Attendons encore quelques semaines pour faire la comparaison avec son équivalent de chez Miniart.
ratingRfm Pz. Kpfw.Iv ausf j
Frédéric D. le 21/10/2020Très belle maquette bien détaillé je recommande vivement
  


15 autres produits dans la même catégorie :