Référence : 2162

Takom maquette militaire 2162 M48A3 Mod B 1/35

M48A3 Mod B 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 59,40 €

43,25 €

Disponible
Il reste 10 articles

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 86 points de fidélité. Votre panier totalisera 86 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,72 €.


  • Oui
  • 1/35
  • Takom
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • char
  • M48
  • americaine
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 3
Takom maquette militaire 2162 M48A3 Mod B 1/35
2023

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette plastique militaire M48A3 Mod B.

Caractéristiques :

  • Toutes les trappes peuvent être présentées ouvertes ou fermées.
  • Suspensions mobiles.
  • Photodécoupe.
  • 4 Types de marquage.

Versions :

  • B Company, 1st Bataillon, 77th Armor, 5th Infantry Division (Mechanized), Operation Utah Mesa, Khe Sanh, Sud Vietnam, Juin 1969.
  • D Company, 1st Squadron, 1th Armored Cavalry Regiment, Quan Loi, Sud Vietnam, Octobre 1969.
  • 20th Tank Regiment, Army of the Republic of Vietnam, Dong Ha, Sud Vietnam, Avril 1972.
  • A Company, 4th Marin Tank Bataillon, Fort Irwin Californie 1980.

Le M48 Patton est un char moyen américain qui remplaça le char intérimaire M47 Patton dans l'US Army au début des années 1950. Le M48 fut décliné en de nombreuses versions successives (appellations A1 à A5) et livré à de nombreux alliés des États-Unis.

Caractéristiques

Photodécoupe OuiOui
Echelle 1/351/35
Fabricant TakomTakom
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CharChar
Modéle M48M48
Nationalité AmericaineAmericaine

Accessoires


    MIG Sets

  • 38,95 € En stock

    Réf. : A.MIG-7800
    Tous les produits nécessaires pour l’assemblage, le masquage et...

    MIG set 7800 Set premiers pas

  • Ak Accessoires

  • 18,80 € En stock

    Réf. : ak9013
    Set d'outils basiques.

    AK interactive outillage ak9013 Set d'outils basiques


Avis

ratingLa claque
Christian R. le 17/03/2024Ah oui je confirme.. En ouvrant la boite, waaaooouuhhhh
Que de pièces... Et surtout pour les chenilles, car maillons par maillons... C'est une maquette dans la maquette.
Je confirme, le m48 de tamiya à oublier... Si vous voulez un M48, prenez celui-ci sans hésiter...

Montage à venir, faut juste que je fasse celle que j'ai commandé avant .....
ratingWouaaaahhh...!!!
Stephane B. le 10/12/2023"Ha ouais quand même!!" c'est les mots sortis de ma bouche quand j'ai vu la boite. Le modèle Tamiya est a la retraite. Multitude de pièces afin de donner un modèle très détaillé. Les chenille seront la partie la moins marante a faire, mais un gabarit est fournis, ce qui donnera au final des chenilles en total mouvement. Le canon est moulé d'un bloc, bravo Takom. Mon seul regret est la planche a décals, très minimaliste. J'aurais aimé des déco typique Vietnam. Mais au vu du tarif, ne boudons pas ce plaisir, car cette maquette vaut vraiment le coup, et vous aller remettre les autres modèles dans le placard. Je recommande.
ratingm48a3
Philippe s. le 09/09/2023très beau kit


15 autres produits dans la même catégorie :