Référence : 07157

Trumpeter maquette militaire 07157 M983 HEMTT et M901 Station de lancement du système MIM-104F Patriot SAM (PAC-3) 1/72

M983 HEMTT et M901 Station de lancement du système MIM-104F Patriot SAM (PAC-3) 1/72

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 49,99 €

36,45 €

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 72 points de fidélité. Votre panier totalisera 72 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,44 €.


  • 300mm
  • 35mm
  • 1/72
  • Trumpeter
  • + 150
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • camion
  • Lance roquettes missiles
  • americaine
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 7
Trumpeter maquette militaire 07157 M983 HEMTT et M901 Station de lancement du système MIM-104F Patriot SAM (PAC-3) 1/72
2021

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le programme PATRIOT (PAC-3) est un système de missile guidé de défense aérienne doté de capacités à longue portée, de moyenne à haute altitude et par tous les temps.

La mission principale du PAC-3 est d'engager les tunneliers et les menaces avancées de missiles de croisière et d'avions. Le missile PAC-3 utilise la technologie hit-to-kill pour une plus grande létalité contre les tunneliers armés d'armes de destruction massive. Les mises à niveau du système PAC-3 ont apporté des améliorations qui augmentent les performances contre l'évolution des menaces, répondent aux besoins des utilisateurs et améliorent l'interopérabilité interarmées.

La capacité de réaction rapide du PATRIOT, sa puissance de feu élevée, sa capacité à suivre de nombreuses cibles simultanément et sa capacité à opérer dans un environnement sévère en font le premier système de défense aérienne de l'armée américaine.

Le kit comprend plus de 150 pièces

- pneus en caoutchouc

Caractéristiques

Longueur 300mm300mm
Largeur 35mm35mm
Echelle 1/721/72
Fabricant TrumpeterTrumpeter
Nombre de Pièces + 150+ 150
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Camion Lance roquettes missilesCamion, Lance roquettes missiles
Nationalité AmericaineAmericaine

Avis


ratingUn de plus
Thierry E. le 04/11/2023Il faut 4 camions lanceurs pour un camion radar, donc j'empile pour faire une batterie réaliste.
Maquette très bonne.
ratingras
Jean Claude k. le 17/10/2022ras
ratingJe recommande
Thierry E. le 18/09/2022Ce que j'aime chez Trumpeter c'est la simplicité et l'exactitude, une excellente maquette que voilà, je continue d'accumuler des plateforme Patriot de tir en attendant avec impatience la sortie du radar Patriot (MPQ-53 C-Band Tracking Radar, réf trumpeter 07159) au 1/72 annoncé pour 2022, Youpeee !!!
j'adore quand un système est au complet !
ratingCompétitif
Thierry E. le 20/04/2022j'ai aussi acheté le Patriot PAC3 de chez Aoshima/ModelCollect et celui de Trumpeter est tout à fait au niveau, les 2 peuvent figurer ensemble dans un diorama sans dépareiller, excellent niveau de détail.
rating réf :07157
Michel D. le 09/11/2021 Beau modèle nombreux détails à proscrire aux personnes ayant la phobies des décalcomanies !! Autre avantage prend moins de place que son grand frère au 1/35
ratingsympas
David n. le 14/09/2021aucun
ratinglance missile
Salvatore P. le 02/09/2021joli véhicule bien faits
  


15 autres produits dans la même catégorie :