Référence : TK7007

3R Model maquette militaire TK7007 Stryker M1296 Dragoon 1/72

Maquette militaire Stryker M1296 Dragoon 1/72

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 39,99 €

31,95 €

Disponible
Il reste 3 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 63 points de fidélité. Votre panier totalisera 63 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,26 €.


  • 1/72
  • 3R Model
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • Véhicule de combat d'infanterie
  • Stryker
  • americaine
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 3
3R Model maquette militaire TK7007 Stryker M1296 Dragoon 1/72
2022

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette plastique militaire Stryker M1296 Dragoon.

  • Tourelle rotative.

Les Stryker ou IAV Stryker (Interim Armored Vehicle) sont une famille de véhicules de transport de troupes à 8 roues et à transmission intégrale produit par General Dynamics Land Systems, et utilisé par l'United States Army depuis 2002. C'est le premier nouveau véhicule blindé à être entré en service dans les forces armées des États-Unis depuis le M2 Bradley dans les années 1980. Il est basé sur le LAV III canadien, lui-même basé sur le Mowag Piranha IIIH suisse.

Le Stryker est nommé en l'honneur de deux soldats américains tués en service lors de deux guerres différentes et qui ont reçu la Medal of Honor à titre posthume, l'un lors de la Seconde Guerre mondiale, l'autre lors de la guerre du Vietnam.

Caractéristiques

Echelle 1/721/72
Fabricant 3R Model3R Model
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Véhicule de combat d'infanterieVéhicule de combat d'infanterie
Modéle StrykerStryker
Nationalité AmericaineAmericaine

Accessoires


    MIG Sets

  • 38,95 € En stock

    Réf. : A.MIG-7800
    Tous les produits nécessaires pour l’assemblage, le masquage et...

    MIG set 7800 Set premiers pas

  • Ak Accessoires

  • 18,80 € En stock

    Réf. : ak9013
    Set d'outils basiques.

    AK interactive outillage ak9013 Set d'outils basiques


Avis

ratingStryker M1296 Dragoon 1/72
Bernard S. le 28/02/2024j ai commander se kit pour un cadeaux apres verification des grappes superbe petite maquette details tres fin parfait pour un debutant et les comfirme biensur Je m en commanderai une plus tard la version Trumpeter 07456 M1132 avec sa lame bull-dozer car pour l instant non disponible
ratingSuper stryker
Thierry E. le 20/04/2022tellement content du premier que j'en ai acheté un deuxième !!! j'attends avec impatience d'autres modèles de la marque !
ratingSuperbe
Thierry E. le 02/04/2022Alors là j'ai été stupéfié par la finesse des détails, le bas de caisse est fournis en 1 seul pièce avec les essieux incorporé et c'est d'un réalisme et d'une netteté époustouflante, le dessus de caisse est tout aussi incroyablement détaillé, vaut largement son prix. le top du top.


15 autres produits dans la même catégorie :