Référence : 85501

HOBBY BOSS maquette militaire 85501 152mm ShkH DANA vz.77 1/35

Maquette plastique Israeli Merkava Mk IV.

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 69,99 €

49,20 €

Disponible
Il reste 2 articles
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 98 points de fidélité. Votre panier totalisera 98 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,96 €.


  • 325.6mm
  • 103.3mm
  • 1/35
  • Hobby Boss
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • Vehicule blindé
  • sovietique
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 7
HOBBY BOSS maquette militaire 85501 152mm ShkH DANA vz.77 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette plastique Israeli Merkava Mk IV.

Le D  Elo A utomobilní N abíjené A utomaticky ( automoteurs auto-chargement des armes à feu ), également connu sous le nom S amo h ybná K anónová H Vzor úfnica 77 (ShKH-77) (auto-propulsé modèle obusier pistolet 77) a été conçu par Konštrukta Trenčín  et construit par ZTS Dubnica nad Váhom dans l'ancienne Tchécoslovaquie  (aujourd'hui la Slovaquie ) que le premier roues de 152 mm automoteur d'artillerie auto armes à feu doit entrer en service. It was introduced in the 1970s. Il a été introduit dans les années 1970. It is based on the 8x8 Tatra 813 truck, the best off-road truck at the time. Il est basé sur le 8x8 Tatra 813 camions, la meilleure route camion tout à la fois. Currently it is in service with the Czech Republic , Libya  , Poland  , Georgia and Slovakia  . Actuellement il est en service à la République tchèque , la Libye , la Pologne , la Géorgie et la Slovaquie .

Wheeled vehicles have the advantage of being cheaper to build and easier to maintain with greater mobility. Les véhicules à roues ont l'avantage d'être moins coûteux à construire et facile à maintenir avec une plus grande mobilité. Tire pressure can be regulated to allow good mobility off-road and there is power-assisted steering on the front four wheels. La pression des pneus peut être réglée pour permettre une bonne mobilité hors route et il ya de direction assistée sur les quatre roues avant. It lowers 3 hydraulic stabilizers into the ground prior to firing, and has a roof mounted crane to assist with ammunition loading. Il abaisse 3 stabilisateurs hydrauliques dans le sol avant le tir, et a un toit grue pour faciliter le chargement des munitions.

The crew of the DANA consists of the driver (operates the hydraulic stabilizers) and commander sitting in the front cabin, the gunner (aims the gun and opens fire) and loader operator (selects the appropriate amount of powder charges) are on the left side of the turret, the ammo handler (sets the shells' primers) is on the right side turret. L'équipage se compose de la DANA du pilote (opère les stabilisateurs hydrauliques) et commandant assis dans la cabine avant, le tireur (buts de l'arme et ouvre le feu) et opérateur de chargeuse (sélectionne la quantité appropriée de charges de poudre) sont sur le côté gauche de la tourelle, le gestionnaire de munitions (obus définit le "amorces) est sur le côté droit tourelle.

 

Caractéristiques

Longueur 325.6mm325.6mm
Largeur 103.3mm103.3mm
Echelle 1/351/35
Fabricant Hobby BossHobby Boss
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Vehicule blindéVehicule blindé
Nationalité SovietiqueSovietique

Avis


ratingOk
MICHEL L. le 14/06/2022Très bon service cordialement.
ratingmaquette
René L. le 23/10/2020Une très belle maquette et bon passe temps pour les amateurs de maquettes de Hobby Boss.
ratingmaquette
René L. le 18/07/2020je n'ai pas encore monté cette maquette mais vue le nombre de pièces je vais aimer à ça construction.
Merci.
ratingtres bien
Laurent c. le 27/12/2018je suis très heureux de connaitre enfin un site sérieux livraison rapide,ce sont de vrai pros et je suis content de leurs faire des commandes!...pour ce qui est du 152 mm dana
que du bonheur a monter! ma prochaine commande sera aussi monstrueux que celui là!...encore merci a vous messieurs dames pour votre sérieux

lonsieur clément


ratingSuperbe maquette
marc l. le 29/10/2019Superbe maquette. Planche de photodécoupe. plus de 500 pièces. Que du bonheur à monter et à peindre.
ratingAvis
nicolas f. le 20/02/2013Excellente réplique , bien détaillée , photodécoupe et pneus en caoutchouc . top qualité
rating152mmSnkh DANA
Luc h. le 21/07/2016Çà y est ma belle maquette est arrivée merci OUPS MODEL pour votre sérieux , vous êtes un exemple à suivre à très bientôt
  


15 autres produits dans la même catégorie :