Référence : 09537

TRUMPETER maquette militaire 09537 Sd.Kfz.7/3 TRACTEUR D’ARTILLERIE SEMI-CHENILLE VERSION OBSERVATION 1944 1/35

Sd.Kfz.7/3 TRACTEUR D’ARTILLERIE SEMI-CHENILLE VERSION OBSERVATION 1944

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 59,99 €

43,70 €

En cours de réappro

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 87 points de fidélité. Votre panier totalisera 87 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,74 €.


  • 199mm
  • 69mm
  • 1/35
  • Trumpeter
  • + 900
  • 14ans
  • WWII
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • semi chenillé
  • Sd.Kfz.
  • allemande
Note moyenne : 9/10 - Nombre d'avis : 7
TRUMPETER maquette militaire 09537 Sd.Kfz.7/3 TRACTEUR D’ARTILLERIE SEMI-CHENILLE VERSION OBSERVATION 1944 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le SdKfz 7 (Sonderkraftfahrzeug 7) était une autochenille (halftrack en anglais) à usage militaire utilisé au cours de la Seconde Guerre mondiale par la Wehrmacht. Le développement du SdKfz 7 remonte à une demande émise en 1934 pour la création d’un half-track de huit tonnes (7,87 tonnes). Le véhicule fit sa première apparition en 1938, et était destiné à servir essentiellement de tracteur pour le canon antiaérien Flak de 88 mm. Il pouvait transporter jusqu’à huit hommes et une importante quantité de matériel, ainsi que tracter jusqu’à 8 000 kg. En général, il était équipé d’un treuil. Il fut généralement considéré comme très utile. Le Sd.Kfz. 7/3 Feuerleitpanzer auf Zugkraftwagen 8t est un poste d’observation et de commandement pour les lancements de fusées V2.

le kit comprend plus de 900 pièces
- Détails finement représentés par des pièces nouvellement usinées
- liens de pistes individuelles
- Pneus en caoutchouc avec détails fins
- pièces photogravées incluses

Caractéristiques

Longueur 199mm199mm
Largeur 69mm69mm
Echelle 1/351/35
Fabricant TrumpeterTrumpeter
Nombre de Pièces + 900+ 900
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Semi chenilléSemi chenillé
Modéle Sd.Kfz.Sd.Kfz.
Nationalité AllemandeAllemande

Avis


ratingTrès bien
Jean-Michel S. le 26/05/2021Superbe
ratingtrumpeter
Bruno V. le 15/02/2021pas encore monté,
ratingComme la boîte !
Paulo R. le 22/10/2020Boite reçu assez vite, cool
Pas abîmée, bien maintenue
Ce modèle me manquait et l'idée du diorama est intéressante
ratingSd.Kfz.7
Dominique M. le 13/06/2020A l'ouverture de la boite une très bonne impression se dégage de l'ensemble au montage c'est pas la même impression. Excessivement de bavures et des traces d'éjecteurs trop visibles et presque toujours en creux, donc à reboucher. Je ne recommande pas ce modèle pour débuter.
ratingBelle maquette
Bernard C. le 11/01/2020Je ne l'ai pas encore assemblée, mais j'ai regardé l’intérieur de la boite et je pense que je vais avoir encore des difficultés a la construction des chenilles.
ratingtrés compliqué
Ivan G. le 06/10/2019Je n'ai pas encore commencé le montage, mais un examen du plan et des grappes fait apparaitre une maquette hyper compliquée du fait d'un grand souci du détail. A ne pas mettre dans toutes las mains.
ratingSDKFZ 7/3
Michel R. le 14/06/2019Franchement inattendu manque la citerne d'azote et le tracteur Hanomag ,pour faire un bien joli diorama de lancement de V2
  


15 autres produits dans la même catégorie :