Référence : 01055

TRUMPETER maquette militaire 01055 TRACTEUR US M983A2 HEMTT avec SEMI REMORQUE M870A1 2010 1/35

 TRACTEUR US M983A2 HEMTT avec SEMI REMORQUE M870A1 2010

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 101,60 €

73,80 €

Stock limité
Il reste 1 Article
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 147 points de fidélité. Votre panier totalisera 147 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,94 €.


  • 569
  • 103mm
  • 1/35
  • Trumpeter
  • 380+
  • 14ans
  • 2010
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • camion
  • Remorque
  • americaine
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 5
TRUMPETER maquette militaire 01055 TRACTEUR US M983A2 HEMTT avec SEMI REMORQUE M870A1 2010 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Le Heavy expanded mobility tactical truck (HEMTT), en français Camion tactique lourd à mobilité élargie est un camion cargo tout-terrain 8x8 militaire utilisé par l’U.S. Army (armée de terre américaine) depuis 1982 initialement appelé « Camion cargo : 10 tonnes, 8x8 ». Il est aussi surnommé la « Voiture dragon ». Une variante 10x10 du HEMTT est utilisée pour le système de charge palettisée (Palletized load system ou PLS en anglais). Le véhicule est produit par la Oshkosh Corporation. Dans le domaine civil, le châssis du camion est également utilisé dans les aéroports comme camion d’incendie aéroportuaire (airport crash tender). L’United States Marine Corps utilise un véhicule similaire, le véhicule de logistique (Logistics Vehicle System ou LVS), également fabriqué par Oshkosh. Un véhicule de logistique diffère du HEMTT par sa structure articulée, semblable à un camion semi-remorque, en utilisant un système modulaire d’un moteur et cabine avant attachés à une remorque arrière, alors que les HEMTT classiques ne sont pas articulés. Ici, accompagné de la semi-remorque en dotation dans l’armée US.

> Cabine moulée par glissière multidirectionnelle détaillée.
> Groupe motopropulseur complet avec transmission du moteur, carter de différentiel et unités de suspension.
> Les pneus principaux sont en caoutchouc creux avec une très bonne sculpture.
> Le pare-brise et vitres latérale

Caractéristiques

Longueur 569569
Largeur 103mm103mm
Echelle 1/351/35
Fabricant TrumpeterTrumpeter
Nombre de Pièces 380+380+
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque 20102010
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type Camion RemorqueCamion, Remorque
Nationalité AmericaineAmericaine

Avis


rating.belle maquette
Laurent c. le 29/07/2022a l'ouverture de la boite je me suis dis que ca va faire une belle maquette avec mon d9 armored bulldozer en gros ca va faire comme sur la boite
ratingM983HETT
Laurent C. le 14/02/2022Superbe modèle
Quelques petites difficultés de montage..mais très agréable à construire
ratingPorte char
Philippe L. le 18/11/2021A l'ouverture de la boîte, c'est OUF!!!!!!
Mais pas encore montée.
ratingTracteur US M983 HEMT avec semi remorque M870A1201
Guy S. le 29/11/2019un ensemble qui va rejoindre ma collection personnel ensuit c'est un bel attelage
ratingmaquette porte char
thierry D. le 29/06/2019un de plus à ma collection. super modèle, et le prix je n'en parle pas
super et merci à vous pour tout
  


15 autres produits dans la même catégorie :