Référence : RM-5029

Rye Field Model maquette militaire 5029 M1A2 SEP V2 Abrams 1/35

M1A2 SEP V2 Abrams 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 58,30 €

42,45 €

Disponible
Il reste 4 articles

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 84 points de fidélité. Votre panier totalisera 84 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,68 €.


  • Oui
  • 1/35
  • Rye Field Model
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • char
  • M1 Abrams
  • americaine
Note moyenne : 9/10 - Nombre d'avis : 3
Rye Field Model maquette militaire 5029 M1A2 SEP V2 Abrams 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette militaire M1A2 SEP V2 Abrams.

  • 2 en 1 (Possibilité de réaliser au choix le Tusk I ou Tusk II).
  • Intérieur complet.

Le char M1 Abrams est la troisième génération de char de combat principal américain, numéroté M1.

Son baptême du feu eût lieu en 1991 lors de la guerre du Golfe, où il s'est très bien comporté face à une force mécanisée conventionnelle, en ne subissant qu'une vingtaine de pertes, dont plusieurs tirs fratricides

Caractéristiques

Photodécoupe OuiOui
Echelle 1/351/35
Fabricant Rye Field ModelRye Field Model
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CharChar
Modéle M1 AbramsM1 Abrams
Nationalité AmericaineAmericaine

Accessoires


    Colles maquette et flocage

  • 4,25 € En stock

    Réf. : A.MIG-2025
    Colle pinceau fluide par capilarité 30ml.

    Mig 2025 colle pinceau fluide 30ml

  • PRODUITS pour DECALQUES

  • 4,75 € En stock

    Réf. : A.MIG-2029
    Accessoire Ultra Decal Set 30ml

    MIG accessoire 2029 Ultra Decal Set 30ml
  • 4,75 € En stock

    Réf. : A.MIG-2030
    Accessoire Ultra Decal Fix 30ml

    MIG accessoire 2030 Ultra Decal Fix 30ml


Avis

ratingTrès bien
Jean Pierre c. le 11/06/2021Première fois que je choisi ryefied model, je ne regrette pas.
ratingÀ améliorer
Théo H. le 11/02/2021Très détaillé, Sauf quelles que pièces qui ne "fit" pas. Fallait faire beaucoup de modification juste pour assembler l'arrère du chassis. Dommage que les suspensions sont fonctionnelles sauf qu'il faudrais acheter des chenilles amovible car celle fournit sont fixes. Le manuel d'instruction n'est pas clair pour certaines pièces et il y a une ou deux erreur sur les numéro des pièces
ratingRéel surprise
Stephane B. le 05/04/2020Je me suis orienté sur cette marque, car c'est mon premier Abrams. Une jolie surprise ce trouve à l'intérieur et qui n'est pas mentionné sur l'emballage ou dans les possibles versions à réaliser. Les plaques de blindage supplémentaires sont à l'intérieur. Même si aucune mention est faite sur le plan de montage, il y a possibilité en recherchant sur le net, de les monter. J'ai commencé le montage et c'est une belle maquette qui ne pose aucun souci.Choix peut commun de la marque, les premières étapes commence par la tourelle, ce qui vous laisse très vite l'idée du nombre de pièces apportant du détail a ce Abrams. Beaucoup de pièces avec une finesse de détail. Je ne regrette pas mon choix et vous encourage à vous lancer si vous hésitez.


15 autres produits dans la même catégorie :